“calme reposant”

N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Englos
“calme reposant”
Avis écrit le 17 août 2014

lit trop petit pour 2 personnes chambre ideale mais salle de bain peitite pour chambre de 3 personnes heureusement que pour une nuit sinon endroit calme et direct a l autoroute et bon petit dejeuner tres varié

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

lorraine
Avis écrit le 11 août 2014

nous avons séjourner dans une chambre à 3 qui n'est pas prévue pour cela. Ils ont poussé le lit 2 places et rajouté un lit une place. Dans la salle de bain, pas de savon. La chambre est propre. Pas de store, mais un rideau occultant qui ne casse absolument pas la lumière. vieille fenêtre en bois, simple vitrage qui laisse passer le bruit infernal de l'autoroute. Obligation de dormir avec des boules quies. Le petit déjeuner est correct, mais sans plus. Accueil sympathique

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur l'autoroute, mais a t-on le choix ?
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Sainte-genevieve-des-bois, France
Avis écrit le 11 août 2014

un très très bon accueille , un personnel toujours disponible
une chambre très propre ,peu de bruit
pour les deux nuit consécutif ,les petits café et thé pas renouveler
la literie un peu dure a mon gout

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre est tout a fait correcte et dispose de tout ce dont on a besoin. Lit confortable et notre chambre était propre. Là je suis déçu : accueil simple mais pas très agréable. On demande pour manger : réponse : le restaurant est fermé depuis un an (ce n'était pas renseigné sinon je serais allé ailleurs). On nous conseille un autre restaurant qui s'avère être fermé le lundi (pas de chance). Nous décidons de prendre un verre à l'extérieur. Terrasse froide sans aucun décor et juste devant le parking. Bref si vous arrivez tard, que vous ne désirez pas prendre un repas et que vous restez dans votre chambre c'est bon. En ce qui me concerne je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Andenne, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis en groupe. il n'y avait pas de services correcte du monsieur de l'accueil quand nous lui demandions quelques choses nous avions l'impression de l'ennuyer plus qu'autre chose.
De plus, il ne connaît pas du tout la politesse, comme par exemple, quand nous lui disions bonjour le matin ils nous ignoraient.
Le petit déjeuner étaient au strict minimum. Nous avions droit pour manger à de la confiture pour mettre sur notre pain avec du beurre, c'est tout. il faut quand même savoir que nous avions des diabétiques avec nous et quand une personne du groupe à voulu aller chercher du fromage sur le buffet de l'autre salle ce monsieur l' a renvoyé dans notre salle méchamment sans que cette personne puisse lui donner une explication.
Le dernier jour je suis descendue vers 9h et il n'y avait plus de café au bout de 20min d'attente j'ai pu demandé à ce monsieur pour en refaire et il m'a répondu " si vous êtes toute seule à en boire je n'en referais pas". On se pose quand même la question de savoir où est la qualité du service dans cet hôtel.
Heureusement que les dames qui entretiennent les chambres sont beaucoup plus souriantes et sympathiques que ce monsieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Pays de la Loire
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une nuit de samedi à dimanche.
Accueil très cordial.
Chambre avec 2 lits comme demandé, assez récente et bien équipée avec coffre fort, bouilloire, TV Canal+.
Bon état de propreté.
WiFi gratuit mais très lent.

Beaucoup de bruit au cours de la nuit :
- Des coups frappés à la porte suivis d'un bruit de cavalcade ...
- Des portes qui claquent et des voix dans les chambres mitoyennes
- La TV qui s'allume toute seule à 7 heures
L'absence d'un veilleur de nuit se fait manifestement sentir.

Un peu cher, 76€, pour une nuit en week end pendant l'été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Champhol
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous nous attendions à autre chose venant de la part de cette enseigne.
Accès à l’hôtel pratique car juste à coté de la sortie d'autoroute.
Design du hall (qui est aussi la salle de petit déjeuner) original.
Partie commune pas très propre (toiles d'araignées, moquette sale).
Chambre vieillotte. Pas de baignoire alors que le site indique "salle de bain".
Chambre pour 2 adultes et 1 enfant aussi grande que celle pour 2 adultes donc difficulté à ouvrir la porte de la salle de bain par exemple....
Pour le tarif, nous nous attendions à une meilleure prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille