“Une excellente surprise”
Avis sur La Passerelle

et 1 autre site !
La Passerelle
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Hôtel réservé par hasard mais quelle bonne surprise de tomber sur une suite spacieuse et adaptée à notre famille nombreuse et pour couronner le tout un excellent !
Nous reviendrons et conseillons cette étape

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel super agréable ou tout est fait pour vous accueillir
Très bon restaurant ,bonne literie ,chambre très spacieuse et très propre,idéal pour les familles,nous reviendrons certainement car avons été ravis!!!

Astuce pour la chambre : Chambre famille cannelle
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel situé en centre ville de Vierzon. Parking privé juste devant, dans une cour fermée.
Nous avions pris la chambre Vanille. Chambre grande et propre, 1 grand lit + 2 petits lits, armoires, bureau, sdb avec WC et grand baignoire d’angle. Il y a le minimum pour y passer une bonne nuit.

Seul bémol, impossible de se connecter au wifi malgré le code donné (peut-être qu’il faudrait revoir ce détail). Et une toile d’araignée au dessus d’un spot dans la salle de bain (que j’ai enlevé).

Sinon, nous avons passé une bonne nuit, en formule « soirée Etape ». 108 euros pour 3, prix tout à fait correct pour cette demi-pension. Simple, fonctionnel, que demander de plus !

Je recommande cet hôtel qui me fait penser plus à une chambre d’hôtes, qu’à un hôtel. Il n’y a que 4 chambres !!!!

Les gérants sont réunionnais (un peu réservés, même si l’on a pu échanger avec la maitresse de maison sur la Réunion, et cela se voit à la déco qui est faite de sujets de la Réunion. Très sympa. J’avais l’impression d’être de retour au pays, étant réunionnais moi-même.

Bon établissement que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

Mon hôtel habituel sur Vierzon étant complet, je me suis rendu à La Passerelle en lisant les commentaires de ce site...
Et bien je confirme les avis positifs.

L’accueil est chaleureux et sympathique.

La chambre est très spacieuse, propre, un vrai appartement! Bien qu'en centre ville, on est au calme, pas un bruit.

Le repas (soirée étape à 59€) est soit réuninais, soit traditionnel, j'ai pris ce dernier et il est de très bon rapport qualité prix.
Le pdj est lui aussi conforme aux hôtels de cette catégorie.

Le tarif de la soirée étape est de très, très bon rapport qualité/prix, je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

Quel délice ! nous avons dégusté le gratin de chouchou, la pintade et les crevettes sauce cumbavas, les bananes flambées, un vrai régal pour le palais qui vous transporte de suite vers la Réunion surtout que la déco vous l'a déjà suggéré dés la porte franchie. Nous avons apprécié le soir le pavé de biche très tendre et très parfumé qui vont plonge dans les saveurs du berry avant d'aller nous coucher dans la chambre vanille très spacieuse, très agréable, avec une grande salle de bain, pas de bruit, un vrai petit nid douillet avec ses couleurs chaudes. C'est très propre, les patrons originaires de la Réunion sont très accueillants, discrets et très agréables, en plus c'est situé dans le centre ville avec un grand parking.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

les chambres sont spacieuses, propres et agréables, literie confortable
le repas du midi, un repas réunionnais très bon et copieux
le repas du soir, traditionnel, très agréable aussi, à noter la tendresse de la viande
un petit salon pour se retrouver en attendant le repas
accueil chaleureux, on a pu constater que le personnel était serviable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

chambre spacieuse, très propre, dans un petit hôtel fort bien décoré qui fait penser à une posada brésilienne. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et d'une extrême discrétion. Originaires de la Réunion, ils proposent des plats de leur île fort bons et copieux à la fois. Le tout pour des prix plus que raisonnables. Nous le recommandons fortement à toutes les personnes qui, souhaitant faire une halte sur la route du Sud, n'oseraient pas s'arrêter à Vierzon. N'hésitez pas. Des salles sont également à disposition pour l'organisation de séminaires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille