“UNE ETAPE TRES AGREABLE !”

Campanile Vierzon
N° 6 sur 8 Hôtels à Vierzon
Avis publié : 6 septembre 2013

Facile à trouver car proche de l'autoroute. Personnel d'accueil très sympathique et efficace, nous avons eu une problème de chasse d'eau et la manager a réagi très rapidement et nous a changés de chambre.
Nouvelle décoration des chambres, sympa et gaie, chambre propre, confortable et climatisée, wifi gratuit et fonctionnant bien.
Excellent rapport qualité/prix, pratique : Carrefour Market à 2 mn et grand centre commercial à 5mn. Parfait pour une étape dans la région, hôtel que nous conseillons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Il faut monter un escalier en colimaçon pour accéder à l'étage, bon à savoir si on porte des gro...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

192198 avis sur 276

Avis publié : 27 août 2013

La chambre était confortable et bien insonorisée.
Le ménage était fait mais il restait tout de même quelques cheveux dans la salle de bain et des traces de saleté dans la baignoire.
Les petits déjeuner sont très bons et à volonté (crêpes, croissants, pain, jambon, café, thé, jus d'orange ...)
Petit bémol : L'hôtel promet le wifi gratuit dans les chambres et nous n'en avons pas eu une seule fois pendant notre séjour malgré plusieurs réclamations auprès du personnel de l'établissement (plus ou moins compréhensif selon la personne ...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivé à 3 avec un enfant de 9 ans alors que cet hôtel n'a pas de chambres pour 3. Mais ils nous avaient préparé un lit d'appoint qui était très correct ! J'avais demandé une chambre au Rez de chaussé et nous avons eu une chambre au RDC. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel où nous avions une réduction qu'ils ont appliqué même sur des plats auxquels nous n'avions pas droit normalement. Je dois dire que nous avons été très bien reçu à l'accueil et au restaurant. La chambre était très agréable, propre et climatisée. Nous faisons souvent une étape entre Genève et le Finistère dans la région de tours/ vierzion et reviendrons très certainement ici.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Cambre confortable avec tout ce qu'il faut. Bouilloire, café etc....
Le restaurant campanile se trouve à 50 m et vous y trouverez un resto sympa avec des plats qui pourront ravir toutes les demandes. Un choix correct pour tous les goûts. Pour passer une nuit agréable avant de vous relancer sur la route pour poursuivre votre voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel très très bien tenu. Un confort de lit impeccable ainsi qu'une propreté sans reproche. L'hôtel est bien situé sans trop de nuisance sonore. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner pourrait être un peu moins basique. En ce qui concerne le restaurant, la nourriture est tout à fait correcte. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel bien placé juste à la sortie de l'autoroute et facile à trouver, le personnel est très aimable et la restauration correcte sans plus : buffet d'entrées un peu dépouillé si vous mangez à 20H30, mais à 19H30, la salle est pleine! Plat principal : omelette, correcte . Buffet de dessert: un bon point !
Les chambres façon motel sont plutot bien aménagées et refaites a neuf, la literie semble bonne, la vue sur une zone commerciale, a retenir pour un déplacement professionnel, même si le forfait étape est un peu cher : 98 €.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Purement conforme au standard Campanile l'hotel est fraichement rénové. Il est bien placé et facile à trouver, le personnel est aimable et la restauration correcte dans la droite ligne de cette nourriture d'origine industrielle et formatée proposée par Campanile.
Toutefois, comme d'habitude chez Campanile il manque une touche de fantaisie et d'originalité d'un hotel à l'autre ce qui rendrait les choses plus agréable surtout à ceux qui parcourent plusieurs hotels dans la semaine

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires