“bien”

Campanile Vierzon
N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Avis publié: 1 décembre 2013

L'accueil est parfait. Les chambres sont assez bien insonorisées et le couchage est parfait
Le petit déjeuner est excellent
Le seul problème c'est l'odeur désagréable de cigarette dans notre chambre. C'est dommage

Astuce pour la chambre : L'odeur de cigarette est dérangeante
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Vierzon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

Cela fait deux fois que dans les établissement campanile le personnel choisit de "replier" le buffet du dîner ou du petit déjeuner avant l'heure... Bien sûr, comme j'arrive 20min avant l'heure maxi que l'on m'a donné, on ne me refuse pas de me servir mais je sens bien que je gène à chaque fois et du coup le service est assez laborieux. Conclusion : un horaire donné est à respecter, on doit pouvoir arriver même 5min avant l'heure maxi sans que ce soit génant, même s'il n'y a plus personne. Si 9h30 pour le petit déj est trop tardif, donner 9h, mais respecter l'horaire!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
marten0901, Directeur général de Campanile Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour cet avis qui m'a permis de faire un rappel à l'équipe d'accueil de de restauration. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui vous a laissé penser que vous arriviez trop tard. Sachez que je tiens à ce que nos clients se sentent toujours bienvenus et accueilis et je prends très au serieux votre ressenti.

Je vous confirme que nos petits déjeuner sont servis au restaurant jusqu'à 9h30 en semaine et 10h le week-end, au dela de cet horaire nous proposons de vous confectionner un plateau de petit déjeuner à déguster dans notre lounge jusqu'à 11h30.
Le déjeuner est servi de 12h à 14h et le diner de 19h à 22h.

Pour toute demande spécifique faite à l'avance nous sommes prêts à adapter nos horraires afin de mieux satisfaire nos clients.

Dans l'attente de votre prochaine venue, recevez mes meilleures salutations.

La direction

Avis publié: 27 novembre 2013

Mon seul regret : le temps d'attente au restaurant très long pour avoir le plat commandé et surtout le fait que ma table ait été débarrassée le temps que je choisissais mon dessert !
Le reste impeccable

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre très confortable, confort que j'ai apprécié.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 novembre 2013 par mobile

Malgré une tentative de relooking la chambre n'est pas terrible ... Les murs sont tellement fins que j'ai pu profiter (en première loge) des activités "sportives" de mes voisins ...
Le "restaurant" (puisque c'est ainsi qu'ils le nomme) ne vaut pas les peux afficher et le personnel paraît débordé lorsqu'il y a 2 personnes dans la salle ....
Le seul point positif c'est que je ne suis resté qu'une seule nuit !!!
C'est un "hôtel" a éviter !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à un séjour qui ne vous a manifestement pas donné satisfaction. Je regrette particulièrement que nous n'ayons pas été suffisament communicatifs pour vous permettre de nous exprimer plus en amont votre mécontentement. Sachez que nous accordons la plus grande attention au bien être de nos hôtes, n'hésitez pas à échanger avec nous une prochaine fois afin de vous permettre de repartir entièrement satisfait du Campanile de Vierzon.

Très sincèrement.

La direction

Avis publié: 17 novembre 2013

situation géographique idéale pour étape; bien insonorisée.
Restaurant impersonnel. Petit déjeuner très moyen: café médiocre, buffet pas réapprovisionné. en fait, il manque peu de choses pour y revenir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Hotel bien placé. Proximité de l'autoroute. Chambre agréable, propre.
Le personnel est sympathique. Seul le petit déjeuné est en retrait par rapport au reste. Le choix et la qualité est un peu juste compte tenu du tarif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 novembre 2013

Toujours aussi content des préstations des Campaniles, et Vierzon n'a pas faillit à mes attentes. Accueil souriant, chambre propre et moderne, la situation géographique à mi-chemin de mon voyage de 1100 kilomètres, et tout proche de l'autoroute A71, est parfait. J'ai aimé la chambre et salle de bain, moins le buffet hors d'oeuvre qui est très bien, mais pourrait, changer de temps en temps. Habitué des Campaniles, c'est toujours un peut pareille.
Merci.

Astuce pour la chambre : Rien à dire. Rapport qualité prix parfait.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo