Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Vierzon
N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Avis publié: 1 décembre 2013

L'accueil est parfait. Les chambres sont assez bien insonorisées et le couchage est parfait
Le petit déjeuner est excellent
Le seul problème c'est l'odeur désagréable de cigarette dans notre chambre. C'est dommage

Astuce pour la chambre : L'odeur de cigarette est dérangeante
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Maju_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (262)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Vierzon
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

166172 avis sur 262

Avis publié: 29 novembre 2013

Cela fait deux fois que dans les établissement campanile le personnel choisit de "replier" le buffet du dîner ou du petit déjeuner avant l'heure... Bien sûr, comme j'arrive 20min avant l'heure maxi que l'on m'a donné, on ne me refuse pas de me servir mais je sens bien que je gène à chaque fois et du coup le service est assez laborieux. Conclusion : un horaire donné est à respecter, on doit pouvoir arriver même 5min avant l'heure maxi sans que ce soit génant, même s'il n'y a plus personne. Si 9h30 pour le petit déj est trop tardif, donner 9h, mais respecter l'horaire!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci PG69210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marten0901, Directeur général de Campanile Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour cet avis qui m'a permis de faire un rappel à l'équipe d'accueil de de restauration. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui vous a laissé penser que vous arriviez trop tard. Sachez que je tiens à ce que nos clients se sentent toujours bienvenus et accueilis et je prends très au serieux votre ressenti.

Je vous confirme que nos petits déjeuner sont servis au restaurant jusqu'à 9h30 en semaine et 10h le week-end, au dela de cet horaire nous proposons de vous confectionner un plateau de petit déjeuner à déguster dans notre lounge jusqu'à 11h30.
Le déjeuner est servi de 12h à 14h et le diner de 19h à 22h.

Pour toute demande spécifique faite à l'avance nous sommes prêts à adapter nos horraires afin de mieux satisfaire nos clients.

Dans l'attente de votre prochaine venue, recevez mes meilleures salutations.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 novembre 2013

Mon seul regret : le temps d'attente au restaurant très long pour avoir le plat commandé et surtout le fait que ma table ait été débarrassée le temps que je choisissais mon dessert !
Le reste impeccable

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre très confortable, confort que j'ai apprécié.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Patricia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 novembre 2013 par mobile

Malgré une tentative de relooking la chambre n'est pas terrible ... Les murs sont tellement fins que j'ai pu profiter (en première loge) des activités "sportives" de mes voisins ...
Le "restaurant" (puisque c'est ainsi qu'ils le nomme) ne vaut pas les peux afficher et le personnel paraît débordé lorsqu'il y a 2 personnes dans la salle ....
Le seul point positif c'est que je ne suis resté qu'une seule nuit !!!
C'est un "hôtel" a éviter !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci witch90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marten0901, Directeur général de Campanile Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à un séjour qui ne vous a manifestement pas donné satisfaction. Je regrette particulièrement que nous n'ayons pas été suffisament communicatifs pour vous permettre de nous exprimer plus en amont votre mécontentement. Sachez que nous accordons la plus grande attention au bien être de nos hôtes, n'hésitez pas à échanger avec nous une prochaine fois afin de vous permettre de repartir entièrement satisfait du Campanile de Vierzon.

Très sincèrement.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 novembre 2013

situation géographique idéale pour étape; bien insonorisée.
Restaurant impersonnel. Petit déjeuner très moyen: café médiocre, buffet pas réapprovisionné. en fait, il manque peu de choses pour y revenir




  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci pverma-13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 novembre 2013

Hotel bien placé. Proximité de l'autoroute. Chambre agréable, propre.
Le personnel est sympathique. Seul le petit déjeuné est en retrait par rapport au reste. Le choix et la qualité est un peu juste compte tenu du tarif.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Ludo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 novembre 2013

Toujours aussi content des préstations des Campaniles, et Vierzon n'a pas faillit à mes attentes. Accueil souriant, chambre propre et moderne, la situation géographique à mi-chemin de mon voyage de 1100 kilomètres, et tout proche de l'autoroute A71, est parfait. J'ai aimé la chambre et salle de bain, moins le buffet hors d'oeuvre qui est très bien, mais pourrait, changer de temps en temps. Habitué des Campaniles, c'est toujours un peut pareille.
Merci.

Astuce pour la chambre : Rien à dire. Rapport qualité prix parfait.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci RolandHG7147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vierzon
À 0.3 km
Kyriad Design Enzo Vierzon
Kyriad Design Enzo Vierzon
N° 7 sur 8 à Vierzon
231 avis
À 4.7 km
Ibis Styles Vierzon
Ibis Styles Vierzon
N° 1 sur 8 à Vierzon
473 avis
À 0.6 km
B&B Hôtel Vierzon
B&B Hôtel Vierzon
N° 6 sur 8 à Vierzon
50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Arche Hotel
Arche Hotel
N° 4 sur 8 à Vierzon
118 avis
À 4.8 km
Le Chalet de la Foret
Le Chalet de la Foret
N° 2 sur 8 à Vierzon
297 avis
À 4.6 km
Hotel Le Continental
Hotel Le Continental
N° 3 sur 8 à Vierzon
68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Vierzon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Vierzon

Adresse: Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Catégorie de prix : 44€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vierzon 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Vierzon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page