Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Vierzon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Vierzon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vierzon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France   |  
Services
N° 3 sur 7 hôtels à Vierzon
Lyon, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil très agréable, enfant bienvenue, chambres communicantes. Lit Simmons de très bonne qualité, très bonnes insonorisation. Bon petit-déjeuner.
Diner : buffet à volonté de bonne qualité et bien garni.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Claire-Marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    69
    45
    26
    11
Consultez les avis pour
23
83
14
28
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villenouvelle, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Chambre située au 1er étage au n° 114. Chambre confortable et calme. Nous avons passé une très bonne nuit. Par contre la climatisation réversible est bruyante et se déclenche plusieurs fois dans la nuit. Le chauffage est un peu juste. Manque une balayette dans les WC.
Quant à la salle de restauration, l'insonorisation est à revoir complètement (bruyant). Repas corrects. Bons petits déjeuners. Bon accueil. Prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Chambre située au 1er étage au n° 114. Chambre confortable et calme. Nous avons passé une très bonne...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jean-Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ambares-et-lagrave, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je m'arrêtais dans cet hôtel et j'ai été un peu déçu par la propreté de la chambre contrairement aux autres fois. La baignoire n'était pas propre et il y avait un peu de poussière. De plus, l'eau n'était pas très chaude mais plutôt tiède. Sinon rien a dire sur les services rendus. J'ai très bien dormi, pas de bruit et literie au top.


  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Virginie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Laurent De La Plaine
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pas assez de wifi, trop éloigné du restau, alors que d'autres chambres étaient dispo plus pres à priori
mais le nouvel aménagement des chambres est très bien, il faudrait que tous les hotels s'y mettent

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Christophe J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-saone, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil est parfait. Les chambres sont assez bien insonorisées et le couchage est parfait
Le petit déjeuner est excellent
Le seul problème c'est l'odeur désagréable de cigarette dans notre chambre. C'est dommage

Astuce pour la chambre : L'odeur de cigarette est dérangeante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Maju_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sain Bel, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cela fait deux fois que dans les établissement campanile le personnel choisit de "replier" le buffet du dîner ou du petit déjeuner avant l'heure... Bien sûr, comme j'arrive 20min avant l'heure maxi que l'on m'a donné, on ne me refuse pas de me servir mais je sens bien que je gène à chaque fois et du coup le service est assez laborieux. Conclusion : un horaire donné est à respecter, on doit pouvoir arriver même 5min avant l'heure maxi sans que ce soit génant, même s'il n'y a plus personne. Si 9h30 pour le petit déj est trop tardif, donner 9h, mais respecter l'horaire!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci PG69210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marten0901, Directeur général de Campanile Vierzon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour cet avis qui m'a permis de faire un rappel à l'équipe d'accueil de de restauration. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui vous a laissé penser que vous arriviez trop tard. Sachez que je tiens à ce que nos clients se sentent toujours bienvenus et accueilis et je prends très au serieux votre ressenti.

Je vous confirme que nos petits déjeuner sont servis au restaurant jusqu'à 9h30 en semaine et 10h le week-end, au dela de cet horaire nous proposons de vous confectionner un plateau de petit déjeuner à déguster dans notre lounge jusqu'à 11h30.
Le déjeuner est servi de 12h à 14h et le diner de 19h à 22h.

Pour toute demande spécifique faite à l'avance nous sommes prêts à adapter nos horraires afin de mieux satisfaire nos clients.

Dans l'attente de votre prochaine venue, recevez mes meilleures salutations.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Mercey Le Grang
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Mon seul regret : le temps d'attente au restaurant très long pour avoir le plat commandé et surtout le fait que ma table ait été débarrassée le temps que je choisissais mon dessert !
Le reste impeccable

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre très confortable, confort que j'ai apprécié.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Patricia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vierzon ou ses environs
À 4.7 km
Ibis Styles Vierzon
Ibis Styles Vierzon
N° 1 sur 7 à Vierzon
4.5 5 étoiles 134 avis
À 3.5 km
Arche Hotel
Arche Hotel
N° 2 sur 7 à Vierzon
3.5 5 étoiles 77 avis
À 0.3 km
Kyriad Design Enzo Vierzon
Kyriad Design Enzo Vierzon
N° 4 sur 7 à Vierzon
3.0 5 étoiles 136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
B&B Hôtel Vierzon
B&B Hôtel Vierzon
N° 5 sur 7 à Vierzon
3.0 5 étoiles 21 avis
À 25.9 km
Ace Hotel Bourges
Ace Hotel Bourges
N° 5 sur 22 à Bourges
4.0 5 étoiles 228 avis
À 25.7 km
Ibis Bourges
Ibis Bourges
N° 8 sur 22 à Bourges
4.0 5 étoiles 406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Vierzon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Vierzon

Adresse: Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Vierzon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vierzon 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Vierzon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page