“tres tres moyen”

N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Tours, France
“tres tres moyen”
Avis écrit le 29 mai 2014

pas d'internet pas de paiement par carte de credit
aucunes informations bref le bide total pour la 1ere fois que je revenais chez campanille c'est un loupé total
sinon la chambre est confortable et agreable

Belfort, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Globalement Hôtel bien tenu, accueil agréable. Confort des chambres rénovés rien à signaler de problématique. L'Hôtel ne peut être rendu responsable de l'attitude des occupants (bruyant le soir et le matin)... Pour être un habitué, sans doute du à un regroupement important de personne dans l'hôtel à l'occasion d'un évènement particulier.

Astuce pour la chambre : Regrettable le problème du wifi pas suffisamment puissant dans les chambres et connexion très capri...

Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très déçue même pour une nuit. ... de la chambre..le menage à revoir....le restaurant le buffet pas trop de choix le petit déjeuner presque10 euros abuser. .... vraiment à revoir. ... pour un campanile décevant..le seul point positif le prix...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Nieppe
Avis écrit le 18 mai 2014

avons été reçus par un agent d'accueil totalement stressé..............beaucoup de travail certes mais cela fait partie du métier, sinon au niveau de la prestation campanile rien à dire au niveau de la quallité de la chambre, du petit déjeuner et du repas
a déplorer télévision qui ne permettait pas de recevoir les chaines 1 et 6 (signalé à l'accueil) bilan le premier campanile sur lequel je mets un bémol dommage.......................

Astuce pour la chambre : peut etre serait judicieux de prévoir en plus des deux serviettes de bain deux serviettes de toilett...

Montbeliard, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel bien, literie bonne, restaurant moyen, le seul gros problème rencontré est la liaison WIFI qui ne fonctionne pas très bien, voir pas du tout dans les chambres, problème sur les deux chambres que j'ai essayés (et remonté par deux de mes collègues).

Astuce pour la chambre : Améliorer le réseau WIFI dans toutes les chambres de l'hôtel.

Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions décidé en partant en week end de passer une nuit au Campanile de Vierzon. Une étape avant de descendre dans le sud ouest. Nous connaissons cette chaine d'hôtel. La nuit a été correcte même si la litterie est mauvaise. L'accueil le soir a été fait de manière professionnelle et courtoise. Par contre, le 1er mai au matin fut une catastrophe. Nous sommes arrivés pour prendre notre petit déjeuner à 9h25 pour nous entendre dire qu'ils fermaient le buffet dans qques minutes. Par contre, le manque de classe et de professionalisme de l'équipe était patent. En 30 minutes, ils sont sortis fumés au moins deux fois, ont refusé le petit déjeuenr à un couple âgé dont la femme avait été malade et n'ont commencé à débarasser le buffet qu'à leur arrivée. J'ai même appris que le buffet fermait à 10 heures (et non à 9h30 comme on nous l'a dit) Bref nous n'avons pas apprécié ce moment et avons repris un petit déjeuner ailleurs.

Lisieux, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre très mal insonorisée et salle de bain avec douche à l'italienne très peu fonctionnelle.
La carte du restaurant n'était pas disponible ce soir la et le système informatique au moment de régler ne fonctionnait pas le matin !