“Petit déjeuner .. de la pure escroquerie !!”

Campanile Vierzon
N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Grenoble, France
“Petit déjeuner .. de la pure escroquerie !!”
Avis écrit le 29 juin 2014

S'il n'y a pas trop à redire sur la chambre, même si le ménage est assez superficiel et les serviettes "propres" encore tachées à notre arrivée, le petit déjeuner est une catastrophe.. 5 minutes pour avoir du café, plus de salade de fruits, les viennoiseries que nous avons attendu plus de 5 minutes arrivent, mais pas assez cuites, la pâte encore coulante à l'intérieur .. immangeables (excuse invoquée lorsque nous en faisons la remarque "je n'ai pas dû les laisser assez cuire !!), une seule, personne pour tout faire petit déjeuners, encaissements.. bref pour 9,90 € de la pure escroquerie !! Nous osons espérer que nous sommes tombés un mauvais jour...

la pate coulante à l'intérieur bref pour 9,90€ es

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MANUELA R, Gérant de Campanile Vierzon, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que cette situation exceptionnelle ait nuit à votre séjour, et nous en sommes désolés.
Nous veillons chaque jour, à ce que la qualité de nos prestations soient à la hauteur des attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Poitiers, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné pour la première fois au campanile et nous avons été satisfait .Le jeune homme du soir et la jeune fille du matin ont été fort symphatique et à l'écoute.
Le restaurant reste un restaurant basique mais correct.bémole les boissons excessivement chères.

Nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de votre retour positif concernant votre séjour au sein de notre établissement. L'accueil et la convialité sont nos mots d'ordre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Sollies-pont, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Bon accueil chambre propre petit-déjeuner au top !!!! Rien à dire, nous sommes des habitués de Campanile. Dommage que de Mai à Septembre notre carte sportive ne fonctionne pas !!!!! nous avons dû réserver vers une autre chaine pour notre prochain séjour

Astuce pour la chambre : Tout est ok, peut être un peu plus de prises électriques afin de pouvoir brancher tous nos appareils...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Limay, France
Avis écrit le 10 juin 2014

je suis d'autant plus satisfait que nous avions oublié un sac à main et que la femme de chambres l'a ramené à la réception qui s'est empressée de nous prévenir afin de le récupérer intact. encore merci

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

MANUELA R, Gérant de Campanile Vierzon, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous, et que la situation ait été résolue dans l'immédiat.
Nous vous accueillerons avec tout autant de plaisir lors de votre prochain passage chez nous.
Amiens, France
Avis écrit le 2 juin 2014

44€ la nuit sans compter le petit déjeuner (pas loin de 10€) c'est bien peu et je m'attendais à quelque chose de pas très glorieux. Pourtant nous avons été bien accueillis. La chambre était propre, spacieuse et bien que située côté route et en dormant avec la fenêtre ouverte nous n'avons pas été dérangés par le bruit. La salle de bain avec baignoire est appréciable et propre également. Il manquerait une balayette pour les toilettes ainsi qu'un tapis pour sortir du bain.
La literie est le point fort probablement : lit king size avec très bon sommier et matelas. On dort très confortablement !
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité, nous n'avons pas testé le restaurant mais la salle me paraissait petite en cas d'affluence.
Les deux bémols : pas de parking fermé (mais nous n'avons eu aucun souci alors que nous avions des bagages à l'arrière de la voiture) et la séparation entre hôtel et restaurant. Bien que proches, impossible de traverser en chaussons et pyjamas =)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions de votre retour, et nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques.
Effectivement, l'emplacement de notre établissement est idéal, puisque nous sommes situés à proximité de l'autoroute, mais également au calme. Notre terrasse durant la période estivale est un atout de taille, et nous permet de gérer l'affluence.
En termes de sécurité, le site est équipé d'un système de vidéo surveillance, et nous avons un veilleur de nuit au quotidien.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir ici très prochainement,
Bien cordialement. Manuela R.
Tours, France
Avis écrit le 29 mai 2014

pas d'internet pas de paiement par carte de credit
aucunes informations bref le bide total pour la 1ere fois que je revenais chez campanille c'est un loupé total
sinon la chambre est confortable et agreable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Belfort, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Globalement Hôtel bien tenu, accueil agréable. Confort des chambres rénovés rien à signaler de problématique. L'Hôtel ne peut être rendu responsable de l'attitude des occupants (bruyant le soir et le matin)... Pour être un habitué, sans doute du à un regroupement important de personne dans l'hôtel à l'occasion d'un évènement particulier.

Astuce pour la chambre : Regrettable le problème du wifi pas suffisamment puissant dans les chambres et connexion très capri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Vierzon ou ses environs
Kyriad Design Enzo Vierzon
N° 3 sur 8 à Vierzon
Hotel Novotel Bourges
Hotel Novotel Bourges
N° 9 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Campanile Vierzon ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Vierzon

Établissement : Campanile Vierzon
Adresse: Zac Du Pole D'Echanges Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vierzon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Vierzon