“Bon hôtel d'étape” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 8 Hôtels à Vierzon
Tartas, France
“Bon hôtel d'étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un bon hôtel d'étape sur la route du retour. Formule étape demi-pension avantageuse (dîner chambre et petit-déjeuner). Excellent accueil, chambre très propre, bien équipée, TV grand écran, wifi, bouilloire à disposition.

Astuce pour la chambre : Un bémol la couette trop chaude, et pas de drap pour la suppléer. Sinon pas de bruit, trės bonne ins...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MANUELA R, Gérant de Campanile Vierzon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé.

En espérant vous recevoir de nouveau prochainement,

Saint-Jean-de-Luz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

bien situé ( proche autoroute ). Accueil sympa ( avec le sourire ). Restaurant sur place avec un bon rapport qualité/prix, possibilité de diner à l' intérieur ou en terrasse, du choix en plats, et, petit déjeuné fourni. Chambre propre, wifi qui fonctionne, et, un parking aisé.
rien à dire !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MANUELA R, Gérant de Campanile Vierzon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre retour positif concernant votre séjour au sein de notre établissement.
L'accueil et la qualité de nos prestations sont des éléments primordiaux pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Manuela REMY.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Etape d'une nuit, endroit calme, chambre propre, accueillante, restaurant sympa avec des menus variés,cadre agréable et bien entretenu. Seul bémol, le wifi très très lent... et le prix du petit déjeuné trop élevé bien qu'il soit copieux.

Séjour du août 2014
Monsieur bonsoir,

Nous vous remerçions de votre retour, suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux que le cadre verdoyant et nos prestations vous aient donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

La Ciotat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petite pause agréable sur la route des vacances, avec nos deux enfants. Très bon acceuil et personnel serviable. Les chambres sont correctes mais il ne faut pas trop compter sur le wifi. Attention le petit déjeuné s'arrête a 9h00 en semaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remerçions de ce retour. L'accueil et le bien être de nos clients font partie de nos priorités.
Concernant le wifi, nous avons effectivement eu de nombreux problèmes cet été. Néanmoins, celui ci est désormais en bon état de marche.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

je me suis arrêté une nuit, étape vers le sud
Hotel juste à la sortie de l'autoroute, mais très bien isolé. J'étais pourtant coté autoroute, aucun bruit dans la chambre. Chambre très propre et neuve. Literie de bonne facture. Salle de bain parfaite. Wifi gratuite. Des volets roulants très occultes. Bref, Rapport qualité prix sans pareil. Je n'ai pas pris de petit déjeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

En espérant vous accueillir bientôt de nouveau,

Bien cordialement

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel lors de notre départ en vacances. L'accueil est chaleureux et souriant, le restaurant propose une carte diversifiée avec un buffet copieux.
Les chambres comportent une literie de qualité ainsi qu'une connexion wifi gratuite.

En résumé un hotel idéal pour un séjour de courte durée, si l'occasion se représente nous nous arrêterons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remerçions de l'intérêt que vous portez pour le Campanile de Vierzon.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement,

Fougères, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Rien à dire sur le confort de l'hôtel, nous avons fui! Prix affiché: 59€. Arrivés à l'accueil: 89€. On nous dit que les prix changent tous les jours, soit. Mais on aurait dû nous appliquer le prix affiché ce jour là. La répression des fraudes aurait apprécié.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame bonsoir,

Nous vous remercions pour ce retour. Je suis au regret de constater que votre passage, au sein de notre établissement, ne se soit pas bien déroulé.
Effectivement, nos tarifs sont flexibles, et varient en fonction de l'activité, de la période, et des événements sur la ville. Je vous prie de nous excuser pour cette erreur concernant l'affichage.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Manuela REMY

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon