“Pas mauvais ”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2015 par mobile

Bon restaurant, les plats sont assez frais. Mais le service est un lent. Dans l'ensemble il est correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2015

tres bon restaurant rien a dire point de vu tarif et accueil super. les patrons sont adorable .en plus juste a coter du cinema donc petite soiree en amoureux tres sympa .a refaire au plus vite.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 27 décembre 2014

Fan de pizzas , je n'ai pas été déçue. La pâte est vraiment très bonne ainsi que la garniture très goûteuse. J'ai adoré la roma : une pizza sucrée/salée.
La serveuse ainsi que le patron sont accueillant.Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 20 août 2014

nous avons pour habitude de diner les jours de fin de semaines a la toscane le personnel y est super agréable et en plus les pizzas et les pates son de très bonne qualités quand aux profiteroles du jamais vu (énormes) et faites maison super

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

De retour de vacances, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, attirés par une jolie terrasse. Le personnel est très agréable et souriant, et s'excuse pour l'attente (très courte, alors que toutes les tables étaient occupées).
Nous avons pris des pâtes à la bolognaise, sauce maison très bonne et très goûteuse. La mousse au chocolat est excellente, moelleuse et légère avec un arrière goût délicat de caramel. Le tout pour une trentaine d'euros à deux, boisson comprise. Très bon et vraiment pas cher.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté