“Tres bon endroit pour un diner etape”
Avis sur Toquenelle

Toquenelle
Classé n° 24 sur 61 Restaurants à Vierzon
Avis publié : 4 novembre 2017

Facilite de parking apres avoir le plein a la station de l'hypermarche.
Grand espace pour cette cafetaria. Tres bon accueil. Prix competitif. Serveur sympathique et plat copieux. Legumes verts a volonte.
Tres bon rapport qualite/ prix pour une etape du soir.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Etape parfaite sur le chemin des vacances. A 5 minutes de l A20 et A71.
Prix raisonnable. Choix varié. Espace jeux enfant.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés vers 19h15. La personne ne a la caisse à été charmante. Nous ne connaissions pas du tout. Le menu enfant est tout à fait correct et attirant. Il y a un large choix de plats à un prix tout à fait abordable ! Les cuistots ont été géniaux ! Ma fille s'est régalée de la pizza qu'elle avait vu se faire sous ses yeux. Les légumes à volonté sont très bons. Les enfants ont pu ensuite jouer dans un espace dédié. Vraiment idéal. A refaire.

Avis publié : 14 août 2017

Je ne connaissais pas cette franchise de cafétéria et ma première fois restera un excellent souvenir : bon accueil du personnel, une hôtesse de caisse pleine d’humour et un repas (entrée, plat et dessert) plus qu’honorable. Si un jour, sur un trajet de vacances, je croise de nouveau cette enseigne, nul doute que je m’y arrêterai de nouveau !

Avis publié : 12 juillet 2017

Un buffet d’hors d’œuvres correct avec un choix de produits variés et frais.
Les viandes sont grillées à la demande (un ticket vous est remis à la caisse) , vous avez donc le temps de manger tranquillement votre entrée.
Les autres proposition de plats sont correct et certains sont même à volonté, tout comme les légumes.
Un service de qualité, il n’y a pas d’attente aux caisses ni pour se faire servir son plat chaud. Je ne suis pas très dessert, mais pour ceux qui aiment il y a du choix.
Un rapport qualité prix de leur restauration est très abordable.

Les voyageurs ayant consulté Toquenelle ont aussi consulté

Vierzon, Cher

Vierzon, Cher

Vous connaissez Toquenelle ?