“Bof”
Avis sur Toquenelle

Toquenelle
Classé n° 24 sur 61 Restaurants à Vierzon
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Repas trop salée.frite trop graisseuse .legume qui non pas de gout.et employé qui ne souris pas.il.n y a que les crepes de bonne.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017

Facilite de parking apres avoir le plein a la station de l'hypermarche.
Grand espace pour cette cafetaria. Tres bon accueil. Prix competitif. Serveur sympathique et plat copieux. Legumes verts a volonte.
Tres bon rapport qualite/ prix pour une etape du soir.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Etape parfaite sur le chemin des vacances. A 5 minutes de l A20 et A71.
Prix raisonnable. Choix varié. Espace jeux enfant.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés vers 19h15. La personne ne a la caisse à été charmante. Nous ne connaissions pas du tout. Le menu enfant est tout à fait correct et attirant. Il y a un large choix de plats à un prix tout à fait abordable ! Les cuistots ont été géniaux ! Ma fille s'est régalée de la pizza qu'elle avait vu se faire sous ses yeux. Les légumes à volonté sont très bons. Les enfants ont pu ensuite jouer dans un espace dédié. Vraiment idéal. A refaire.

Avis publié : 14 août 2017

Je ne connaissais pas cette franchise de cafétéria et ma première fois restera un excellent souvenir : bon accueil du personnel, une hôtesse de caisse pleine d’humour et un repas (entrée, plat et dessert) plus qu’honorable. Si un jour, sur un trajet de vacances, je croise de nouveau cette enseigne, nul doute que je m’y arrêterai de nouveau !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Toquenelle ont aussi consulté

Vierzon, Cher

Vierzon, Cher

Vous connaissez Toquenelle ?