“Sans plus”

N° 8 sur 8 Hôtels à Vierzon
tours
“Sans plus”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Point négatif:
La porte n'était pas hermétique, quelque travaux à prévoir.
La douche est assez petite.
Bruit le matin au départ des clients (problème d'insonorisation) et bruit toute la nuit avec l'autoroute à proximité.

Point Positif: le wifi et la télé fonctionnent bien. Ecran tv plat correct. Petit déjeuner conforme au descriptif. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel pratique et bien pour une nuit pas trop chère. Bien situé mais dommage que les murs et la porte de la chambre soient pas épais car on entend quelques voitures et les voisins qui parlent dehors...
Lit correct, draps propres et accès wifi super simple et super pratique pour les commerciaux ou même ceux qui ne peuvent pas s'en passer!!

• Séjour du juillet 2012
Saint-Thibery, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Chambre trop petite et étouffante !! Notre fils de 16 ans qui était censé dormir dans le lit du dessus n'a pas réussi à dormir car trop prêt du plafond. Par ailleurs, il faisait trop chaud dans la chambre (séjour en décembre 2011). Avons dormi une nuit. Il y a eu beaucoup de bruit dans la chambre voisine. Très mauvaise insonorisation. Salle de bains trop étroite.
Nous voulions dormir à l'hôtel pour nous reposer d'un long trajet et reprendre la route le lendemain. Résultat nous avons très mal dormi !
Au petit déjeuner que nous avons pris vers 9 heures, il n'y avait déjà plus de croissants. Je pense que l'équipe devrait s'assurer qu'il y ait des croissants pour tous les résidents.
Le seul point positif est que l'hôtel se trouve près de l'autoroute et facile à trouver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

roquebrune cap martin
Avis écrit le 19 janvier 2012

On se arreteè a l'hotel premiere classe a la sortie Lyon sud - Chasse sur rhone Vienne, on etait en voyage pour Paris, mon mari avais deja dormi dans les hotel de la chaine premiere classe, mais ca remonte a 10 ans. Maintenant l'hotel ce une poubelle!! Quand on est rentre dans la chambre l'odoeur des cigarettes c'etait insoupportable, les draps sale, mon fils monte dans le lit superpose est tombe la tete en premiere par terre parce-que laa barriere etait cassè
La salle de bains digne d'un wc du rer dans l'heure de pointe!! 43 euros jette, parce-que on est parti vite fait, attention!

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
fIGAEC
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avions effectué notre reservation sur booking hôtel pour 3 personnes (dont un enfant). Nous sommes arrivés a 21 H15 à l'hôtel.
Nous essayons d'avoir notre clé magnétique, on nous demande notre numéro de CB, la facture s'affiche, nous validons mais pas de clé! Nous essayons de contacter le numéro d'urgence mais personne ne répond (c'était le jour de congé du permanent, mais çà n'était indiqué nulle part). Entretemps, il est 21H45, après 4 heures de route, notre fils est fatigué et voudrait bien manger.
Nous allons voir l'hôtel voisin (Campanile), qui ne comprend pas pourquoi çà ne marche pas. La gérante nous accompagne et essaye d'obtenir la clé, sans plus de succès. Elle utilise finalement son passe pour nous ouvrir, et nous découvrons que la chambre a été préparée pour deux!!! (sans possibilité d'aménager le troisième couchage).
Au final (il est 22H30 et déjà beaucoup d'énervement), la gérante nous propose de venir dormir dans son hôtel aux conditions du Première classe (elle précise qu'elle s'arrangera pour le prix avec eux). Super cette halte de détente et de repos (d'autant que mon épouse a de graves soucis de santé).
Le lendemain, nous nous sommes rendus quand même à la réception du Première Classe pour savoir pourquoi rien n'avait fonctionné.
Et à notre grand étonnement, à défaut d'avoir eu au moins des excuses et des explications, on nous a fait comprendre que nous avions eu de la chance de s 'en être tiré de la sorte et que nous n'avions aucune raison d'être mécontents, puisqu'il semblait que tout c'était arrangé. Le lit absent était le fait d'un vol (soi-disant intervenu juste avant notre arrivée).
Bref, le Première Classe de Vierzon n'est pas prêt de nous revoir et nous vous laissons juge au vue de notre récit si c'est une étape à conseiller....

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 17 août 2008

Je tenais à vous informer de mon mécontentement sur Hôtel 1 première classe à Vierzon.

Nous avons pris possession de la chambre, et nous avons très vite remarqué qu'il n'avait pas d'eau au robinet du lavabo, la douche et les toilettes fonctionnaient.
Sur notre demande la personne à l'accueil est venue vérifier, mais elle ne voyait pas ce qu'il se passait, donc nous sommes restés sans eau aux robinets (pas très pratique pour se laver les dents, ou tout simplement les mains).
Je pensais que le lendemain que les responsables allaient faire un geste commercial (par exemple nous offrir un petit déjeuner sur trois) mais non rien, comme si tout était normalement.

Je profite également pour vous informer que la propreté de la chambre laissait aussi un peu à désirer, j'ai l'habitude d'utiliser cette chaîne d'hôtel dans mes déplacements, je crois que c'est la première que je vois une chambre salle (trace sur les murs, le sol pas très net), la télécommande de la télé de fonctionnait pas.

Je pense que cet hôtel sera rayé de mon carnet.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)