Premiere Classe Vierzon
Arche Hotel(Vierzon)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

Je suis un habitué de cette chaine d'hotel et je vous le DECONSEILLE fortement, il fait sans doute parti des premiers construits et ne demande qu'un énorme travail de renovation !!! :
- bruyant !!!!!
- pas de clim !!!!!
- manque d'entretien !!
- limite hygiène ....les prises de courant et interrupteur très sales ...
- le petit déjeuner est très mini!!.

Le seul point positif est le restaurant CAMPANILE juste a coté avec - 10 %

Je pense que mon avis est objectif et même limité par rapport a la réalité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

On a voulu voir Vierzon, mais cela sera la seule fois, je pense.
Hotel très médiocre, chambre obscure, sol sale,
la salle du petit déjeuner est très petite, nous devons nous chevaucher pour accéder au petit buffet et ensuite se trouver une place.

Très bruyant et mal insonorisé.

nous ne le reccommandons pas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Il semblerait qu'à Vierzon on ne fasse pas beaucoup d'effort pour accueillir les voyageurs, qui de doute façon seront nombreux, vu la situation géographique de la ville. Week end de retour de vacances, reservation sur internet sans problème avec photo non contractuelle ...et après on comprends pourquoi ! Chambre dortoir mal insonorisée, draps et couvertures usés, et odeur dans les WC, 2 draps de bain pour une chambre réservée pour 3...et impossible de laisser la fenêtre ouverte pour la nuit vu le bruit de la route. Accueil de personnel assez satisfaisant, mais on ne vous demande surtout pas si vous avez bien dormi....et pour cause ! Si vous avez besoin d'une bonne nuit de repos pour reprendre la route au petit matin, évitez l'hôtel première classe de Vierzon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Équipe très agrèable, L'acceuil est très chaleureux,conviviale. Le petit dèjeuner est a volonté ceux qui est très bien il y a plusieurs choix au buffet l'équipe est sourriant. L'après midi petit bruit de voiture mais rien de dérangent.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Vu les commentaires ce fut une bonne surprise : accueil sympa (humour surprenant), chambre nickel et cadre verdoyant (tout près d'une forêt et d'un château ce qui n'est pas courant pour un première classe). Par contre il est vrai que le bruit de la route m'a réveillé au matin. Manque d'isolation phonique.

• Séjour en : juin 2013