“pause sur trajet”

Firmi, France
“pause sur trajet”
Avis écrit le 13 novembre 2013

accueil souriant, personnel serviable
un point noir : la restauration au restaurant Campanile à revoir
chambre correcte , un peu à l'étroit mais pour une nuit il n'y a rien à dire
le petit déjeuner bon

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nemours, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout ce que vous ne voulez pas dans un hôtel est regroupé ici ! Accueil bof, voisin étranger bruyant et sans gènes (parabole personnel installé, fume tout le temps dehors et discute fort), femme de ménage qui entre sans frappé dans la chambre alors que nous dormions (pas très habillé!!!). Le petit déjeuné à la limite rattrape le coup... mais c'est trop peu...

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, toutes pareilles...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Penmarch
Avis écrit le 25 octobre 2013

A éviter absolument, linge douteux, sol "collant" de saleté, crasse omni présente et on ne parlera pas du bruit (passage routier intense et insonorisation inexistante)... Passez votre chemin, l'étape est tentante mais quelques kilomètres supplémentaires ne sont rien à côté de cette expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Arrivé dans la nuit, notre clé ne fonctionnait pas pour accéder à la chambre, ça commençait bien...le veilleur nous ouvre la chambre en bous demandant de ne pas en sortir ensemble sous peine de se retrouver dehors.... sympa. Découverte de la Chambre, et là c'est l'horreur, sol sale, odeur nauséabonde, moisissure dans la salle d'eau, pas d'oreiller, drap et couverture élimés, et à cela s'ajoute le bruit.
Résultat, une très mauvaise nuit. petit déjeuner correct.
C'est un hôtel pas entretenu et sale qui mériterait une bonne rénovation et du personnel plus à l'écoute et compétent.

Astuce pour la chambre : ne pas s'y arrêter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Neubourg, France
Avis écrit le 30 août 2013

Je suis un habitué de cette chaine d'hotel et je vous le DECONSEILLE fortement, il fait sans doute parti des premiers construits et ne demande qu'un énorme travail de renovation !!! :
- bruyant !!!!!
- pas de clim !!!!!
- manque d'entretien !!
- limite hygiène ....les prises de courant et interrupteur très sales ...
- le petit déjeuner est très mini!!.

Le seul point positif est le restaurant CAMPANILE juste a coté avec - 10 %

Je pense que mon avis est objectif et même limité par rapport a la réalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quiévy, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 août 2013

On a voulu voir Vierzon, mais cela sera la seule fois, je pense.
Hotel très médiocre, chambre obscure, sol sale,
la salle du petit déjeuner est très petite, nous devons nous chevaucher pour accéder au petit buffet et ensuite se trouver une place.

Très bruyant et mal insonorisé.

nous ne le reccommandons pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mont st michel
Avis écrit le 25 août 2013

Il semblerait qu'à Vierzon on ne fasse pas beaucoup d'effort pour accueillir les voyageurs, qui de doute façon seront nombreux, vu la situation géographique de la ville. Week end de retour de vacances, reservation sur internet sans problème avec photo non contractuelle ...et après on comprends pourquoi ! Chambre dortoir mal insonorisée, draps et couvertures usés, et odeur dans les WC, 2 draps de bain pour une chambre réservée pour 3...et impossible de laisser la fenêtre ouverte pour la nuit vu le bruit de la route. Accueil de personnel assez satisfaisant, mais on ne vous demande surtout pas si vous avez bien dormi....et pour cause ! Si vous avez besoin d'une bonne nuit de repos pour reprendre la route au petit matin, évitez l'hôtel première classe de Vierzon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille