“manque de personnel”

Premiere Classe Vierzon
N° 8 sur 8 Hôtels à Vierzon
Avis publié : 15 mars 2014

Nous n'avons pas pu déjeuner le Dimanche matin,car la réception était fermé
et personne pour nous renseigner,nous avons essayer de téléphoner,mais pas de réponses, quand les femmes de ménages sont arrivées,elles nous ont dirigés vers le Campanile .Nous déplorons que les clients n'ont pas été avertis,du manque de personnel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

205211 avis sur 251

Avis publié : 13 mars 2014

nous avons dormi dans une chambre très limite et nous avons eu la désagréable surprise le lendemain matin de trouver la porte de l'accueil fermée.... pas de petit déjeuner !!!!!!!!Nous sommes allés au campanile pour le petit déjeuner ; là on nous a demandé notre numéro de tél et depuis plus rien ! est ce normal ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Ayant tu les avis tres negatifs nous avions un peu peur
Mais franchement je trouve certains com un peu exagere
Je revenons juste de cet hotel et nous avions les chbre 50 et 51 ,
Elles sont corrects et pas sales ,
Pas de bruit particulier a part la soufflerie de la. Vmc
Je recommande pour une nuit .
Petit bemol le petit dej un peu legé ..

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

reservation faite une semaine avant de deux chambre s une de chaque cote de l hotel avec des enfants c est pas facile pensions quand meme avoir deux chambre cote a cote tres decu cordialement mr gueguen

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

j'écris cet avis pour vous manifestez ma nette insatisfaction lors de la réservation de 2 chambres à l'hôtel première classe de Vierzon pour la nuit du 20 au 21/12/2013 dernier.

En effet, j'avais réservé 2 chambres pour accueillir ma famille (2 adultes et 3 enfants) pour une étape d'1 nuit. Nous avions choisi de réserver à l'hôtel Première classe de Vierzon. Nous sommes arrivés vers minuit et nous avions les chambres 9 et 10. Or, quelle fut notre surprise lorsque que nous avons constaté :
- que la chambre 10, bien que non fumeur, avait des draps qui "respiraient" l'odeur de cigarette, et une douche sans doute non nettoyée mais surtout,
- que la chambre 9 était impropre à être affecté à une clientèle. En effet, nous avions ressenti une sensation de froid / chaud en entrant dans la chambre qui fut confirmée par un radiateur électrique allumé à fond afin de compenser un espace de près de 1 à 2 cm sur toute la hauteur de la chambre entre le chambranle de fenêtre et la paroi du mur. Sur la partie inférieure, une réparation de fortune avait due être tentée à base de joint en plâtre, mais celui était quasi entièrement effrité lorsqu'il était présent (sur les 15 cm du bas de la porte) et sur le reste de la hauteur, il avait entièrement disparu. Il y a avait même du papier toilette pour faire office de joint pour boucher ce jour de 1 à 2 cm. Je suis même parvenu à glisser dans cet espace une partie du rideau qui faisait l'obscurité de la chambre.
Inutile de vous dire quel désagrément cela représente un 20 décembre lorsque la température extérieure avoisine les 0°C et que nous y avions installé 2 de nos enfants plus moi-même.
Il est donc inacceptable cet hôtel puisse accueillir des personnes dans de telles conditions. Il devrait tout simplement condamner cette chambre tant que des réparations (isolations) adéquates ne sont pas réalisées. Certes le critère du prix est la première motivation lorsque l'on choisit une chambre de la chaine première classe, il n'en reste pas moins que le premier service que l'on attend, c'est d'avoir une chambre logeable et isolée correctement. Inutile d'y mettre des télés si l'essentiel du service (une chambre correcte pour y dormir) n'est même pas satisfait.

La chambre était à mon sens limita insalubre

En tant que grand groupe hôtelier, e pense que cette chambre est très loin des conditions que vous ciblez, quelque soit le prix de la chambre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Il nous a ete donne la chambre 1 avec un lit pas fini et une chambre en travaux ! Puis une chambre a l etage. Deux choses nous ont genees : la tres mauvaise insonorisation des chambres qui laisse passer les bruits du trafic automobile et une proprete "douteuse" du sol.
Par contre, bonne ambiance dans la salle petit dejeuner et gentillesse de la receptionniste.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentée, il y a du bruit toute la nuit. C'est certainement dù à la piètre qualité de l'isolation des murs et des huisseries.
Cependant l'accueil et le petit-déjeuner sont très satisfaisants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple