“1ère fois ”

Royal Bambou
Classé n° 22 sur 61 Restaurants à Vierzon
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons été invités, très bruyants cuisine industrielle. Réservation annulé avons dû attendre la libération d’une table. Aucun geste commercial.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2018

La salle a été refaite depuis notre dernier passage (inaugurée le 14 juillet 2017), déco en noir et rouge, très sobre. Dès l'entrée le buffet se dresse devant vous, difficile de résister !
Il y en a pour tous les goûts, sushis beaux et frais. Fruits de mer, tout pour les fondues où le wok. Canard laqué, bœuf aux oignons, poulet à la citronnelle...
Pour les moins aventuriers, du foie gras, du fromage, du pain...
Et le choix de desserts est vraiment hallucinant, difficile de ne pas goûter à tout... Mignardises, macarons sans oublier les bonbons... Les plus jeunes ont l'air d'apprécier.
€17 le samedi midi.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 30 décembre 2017

De l industriel, du surgelé , je n ai pas retrouvé les saveurs chinoises, aucuns plats maison , c est très regrettable. Clientèle bruyante , a éviter pour une soirée entre amis,

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 16 décembre 2017

Un grand buffet avec énormément de choix, également dans les desserts et il y a également un wok
Une grande salle agréable
Les plats sont très correct et le prix modéré, seulement 12,50 euros pour le déjeuner
Je recommande vivement cet établissement

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 novembre 2017

Nous avons manger en famille, la déco vient être refaite et le lieu est plutôt agréable quand à la cuisine, correcte mais pas l'extase, malheureusement le buffet chaud (beignet, nem, riz, pâte, viande en sauce etc....) est en panne et on a manger des plats tiède voir froid u lieu de chaud. Au moment de régler l note, nous avons fait part de se désagrément au patron qui gentillement nous a annoncé que le chauffe plat est en panne depuis trois jour et qu'il y avait un micro onde.
je ne sais pas vous, mais moi quand je vais manger des nems dans un resto, je les veux chaudes pas ramollies au micro-onde!!!
Aucune excuse toujours avec le sourire mais on prend le client pour un pigeon, aucun respect et aucun geste commercial !!!!
Voila si vous leur rendez visite, vous savez à quoi vous en tenir.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Royal Bambou ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Bambou ?