Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 14:00 - 17:00

Anoushka181oo
Vierzon, France
par mobile
Accueil parfait

Nous avons eu un accueil parfait à l'office du tourisme de Vierzon. Aurelie nous a proposé un... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2018
6guy3
Cournon-d'Auvergne, France
Lisez les 27 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons eu un accueil parfait à l'office du tourisme de Vierzon.
Aurelie nous a proposé un magnifique programme lors de notre visite. Nous n'avons que de très bon souvenir de cette selection de visites, restaurant et chambre d'hôtes.
Merci encore bravo et continuez comme ceci.

Avis écrit le 17 juin 2018

Vous visitez Vierzon, passez d'abord à l'office du tourisme du coin, ils sont d'excellents conseils et très sympa en plus.

HFLAM, Responsable relations clients de Office de Tourisme de Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Avis écrit le 12 juin 2018

Un accueil souriant, informé, bienveillant et de nombreux conseils reçus de la part de deux employées qui visiblement aiment leur ville et veulent vous la faire aimer ! Si tous les offices de tourisme pouvaient partager cette envie de bien faire....

Merci beaucoup pour votre commentaire que je transmets à l’équipe Accueil

Avis écrit le 29 mars 2018

Un grand merci à l'office de Tourisme (Aurélie) pour son accueil et ses bons conseils pour la préparation de notre rallye dans le Berry.... Nous avons découvert cette région sous un autre œil...
En effet la réputation de Vierzon, ville triste et morose est complétement effacée par le souvenir que nous allons garder de cet accueil local, chaleureux et bien supérieur à certaines autres régions touristiques....
Et le square Lucien Beaufrère mérite sa visite avec la présentation et les explications de notre guide Aurélie pleine d'humour, nous en avons oublié que le printemps se faisait attendre....
A refaire lors de la saison touristique.....

Merci pour votre message que je transmets à Aurélie

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Le lieu est Propre cadre agréable personne très bon conseils souriantes je recommande il y a des brochures sur beaucoup d activites de la regions

À très bientôt dans notre office de tourisme

Avis écrit le 19 septembre 2017

Visite guidée du groupe le matin dans le square Léon Beaufrère, très bien organisée et très pro de la guide.Midi: restaurant bon et copieux(La Passerelle). Après midi: Visite du musée, à faire et à voir, et visite du matériel de la Société Française, une part aussi, de notre patrimoine industriel, présenté par son Président sympathique et jovial!
Tout les personnes, en fait, Office de Tourisme, Musée, restaurant et Association ont été d'une grande gentillesse et très pro! Fin de la journée, nous étions enthousiasmés de notre journée.
Un grand merci,de la part de notre groupe, à notre organisatrice groupes et guide de l'Office de Tourisme de Vierzon.
Nous avons fait des photos, dans les différents lieux, pour ne pas oublier. Vierzon est à découvrir pour ces lieux et personnes remarquables!
Bon accueil à l'Office de Tourisme, avec un grand choix de produits régionaux.

HFLAM, Chargé de l'Animation Numérique de Office de Tourisme de Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Merci à vous et votre sympathique groupe pour ce moment convivial passé à Vierzon. Je transmets aux différentes personnes qui vous ont accueillis, et en particulier à Aurélie, notre Responsable Groupes. à bientôt.

Avis écrit le 7 novembre 2016

Malgré l'heure tardive, l'employé très dévoué (Aurélie) nous a donné plein l'explication sur la ville (plan ,circuit, adresse......)

HFLAM, Chargé de l'Animation Numérique de Office de Tourisme de Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Merci pour votre avis. J'espère que vous avez apprécié la visite de Vierzon. à bientôt pour d'autres belles découvertes touristiques.

Avis écrit le 5 novembre 2016

Nous sommes allés a l'office du tourisme car je devais faire des paniers de produits régionaux pour les faire connaitre dans le S.O .Nous avons eu un très bon accueil et surtout de très bons conseils tant sur les produits que sur la manière de faire de jolis paniers gourmands . Bravo et merci Aurélie .

Merci pour cet avis sur la boutique de l'Office de Tourisme. Je vous souhaite de belles découvertes gustatives avec nos produits régionaux. Belle jorunée à vous.

Avis écrit le 19 septembre 2016

Selon notre habitude, nous fréquentons les offices de tourisme des villes ou régions que nous visitons avec la liste des sites à voir et qui sont listés sur TripAdvisor. Nous en profitons également pour y acheter lorsque cela se présente un produit régional ou un petit souvenir (dés en porcelaine). A Vierzon, il y avait beaucoup de monde et une seule personne à la réception. Après une attente qui nous a semblé très longue, nous avons trouvé par nous-même un plan touristique de la ville sans attendre notre tour pour des compléments d'information.

HFLAM, Chargé de l'Animation Numérique de Office de Tourisme de Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Merci pour votre témoignage. Pourriez-vous me préciser quel jour nous avez-vous rendu visite ? Avez-vous trouver ce que vous souhaitez dans notre boutique ? Parmi les objets souvenir, nous avons notamment un dé en porcelaine. Nous vous prions de nous excuser de ce délai d'attente. Bonne journée

Avis écrit le 25 août 2016

C'est toujours un plaisir que de visiter l'office du tourisme de Vierzon dont le sourire fait partie de l'accueil et les conseils toujours judicieux . Continuez et merci

HFLAM, Chargé de l'Animation numérique de Office de Tourisme de Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016

merci pour vos encouragements à toujours accueillir nos visiteurs dans les meilleures conditions, avec sourire et professionnalisme. à très bientôt à l'Office de Tourisme !