“très bonne brasserie”
Avis sur La Bûcherie

La Bûcherie
Classé n° 4 sur 61 Restaurants à Vierzon
Description : La Bûcherie vous accueille, au coeur du quartier médiéval de VIERZON pour passer un moment de détente et de convivialité, dans un cadre rustique. Sa cuisine traditionnelle constituée de produits faits maison se compose essentiellement de viandes et poissons frais grillés au feu de bois. Sa partie crêperie saura séduire petits et grands. Des plats simples mais très goûteux vous seront servis à des prix se situant entre 8€ et 16€.
Avis publié : 25 octobre 2018

nous avons très bien mangé dans ce restaurant situé dans le vieux Vierzon. L'accueil est chaleureux et attentionné. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Nous y reviendrons.
Françoise et Charles

Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018

tres bien,varietes des plats fraicheurs e qualite des produits,devouement du personnel,rapidite,et bonne carte des vins

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Situé en plein centre ville de Vierzon, cet établissement propose une cuisine simple, goûteuse et généreuse, accueilli par la responsable qui assure un service aimable et efficace, un décor plein de charme, des prix modérés, tout y est, une très bonne pause pour le déjeuner.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Décoration vieillotte,mais service souriant.
Les plats sont correctement cuits...
Mais ce n'est quand même pas un excellent souvenir..

Date de la visite : septembre 2018
Aurélie M, Gérant de La Bûcherie, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

L Equipe de la Bucherie vous remercie pour votre avis il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin d aller de l avant et de s ameliorer

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

De passage sur Vierzon, nous avons découvert ce restaurant par le biais de Tripadvisor et nous avons été enchantés.
Accueil vraiment sympathique, attentionné et cuisine de qualité.
Nous avons testé la tête de veau ... au Top ...et copieusement servie.
Idem pour les desserts.
Nous recommandons vivement !!!

Date de la visite : septembre 2018

L Equipe de la Bucherie vous remercie pour votre avis.
C est toujours un plaisir d accueillir des clients de passage, d echanger et de faire partager des moments chaleureux.
A bientot

Les voyageurs ayant consulté La Bûcherie ont aussi consulté

Vous connaissez La Bûcherie ?