“Bonne surprise”

Top Pizza Vierzon
Classé n° 26 sur 63 Restaurants à Vierzon
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés par hasard et avons été agréablement surpris. Accueil sympathique. Les pizzas été très bonnes. Les meilleures pizzas à emporter de vierzon sans aucun doute!

Date de la visite : novembre 2016
Contrôle des avis
Avis publié : 12 octobre 2016

je me rappel de l'ouverture de top Pizza quelque peu catastrophique au debut avec des pizzas commander pour 20h et que nous avons finalement eu a 22h45 ! Mais l'ancien pizzaiolo de la regreté Trattoria de Vierzon est un Bon, je ne sais pas si il y officie toujours mais je retrouve régulierement le gout de ma pizza preféré "la maxime"

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 29 novembre 2015

pizza traditionnelle depuis 2000
Burger maison a 100%
FRITES MAISON
Salades fraîches
c'est un petit coin a visisté en famille

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Top Pizza Vierzon ont aussi consulté

Vierzon, Cher

Vous connaissez Top Pizza Vierzon ?