Points forts des avis

Coupéville, France
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 17 novembre 2017

Magasin novateur à sa création, qui ne cesse de régresser depuis. Le dernier réaménagement est catastrophique. Il est difficile de s'y retrouver.
De plus, il faut toujours vérifier ses tickets de caisse, car les promotions passent souvent à la trappe lors du passage en caisse. Une erreur de programmation passe encore, mais des erreurs à répétition, c'est plutôt louche...
Nous attendons une rénovation complète ; direction, rayons et produits.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Client depuis le début de Carrefour, je constate que ce magasin n'est plus à la hauteur. Beaucoup de produits indisponible en rayon. Le changement de directeur a été une dégradation vis à vis des clients

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 11 septembre 2017

je suis une cliente depuis ouverture de carrefour je fais régulièrement mes courses tout les semaines mais juste un petit mot a éviter le magasin pendant la foire exposition se matin sur une affiche cela nous dis que le magasin est ouvert a 8h au lieu de 8h30 nous étions beaucoup de personne a attendre mais a notre grande surprise une autre affiche a été mise au magasin que cela était jusqu'au samedi nous avons vraiment été déçu que carrefour se met d'accord avec ces pub et se qu'il met dans son magasin et en plus des 2 heures gratuite du parking ben j'ai du payer car j'avais 1/4 de dépasser alors maintenant j'irais faire mes achats a leclerc pendant la foire au moins je ne serais pas pénalise si je dépasse de 1/4h le parking sinon les restant de l'année je ne suis pas déçu du magasin sauf la période de la foire qui je pense va faire perdre du monde a carrefour au file des années

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 28 mai 2017

Un magasin de grande distribution, sans plus. Moins beau et moins accueillant que son concurrent Edouard. Prix assez cher. La file unique pour les caisses est un peu casse pied car on se retrouve vite très loin. Allées assez étroite quand il y a du monde.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 28 janvier 2017

je vais réguliérement faire mes courses dans ce magasin et je trouve que je m'y sent bien. propretée des lieux ,acceuil du personnel ,choix et qualitée des produits sans reproche.

Date de l'expérience : janvier 2017