“Hyper galère...”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

depuis ses restructurations... des kilomètres à arpenter dans les rayons pour ne pas trouver les produits... les promos sont dans le catalogue, pas dans le magasin. Vigilance quand vous passez à la caisse, erreurs fréquentes en votre défaveur. Système automatique qui vous dirige vers une caisse : vous avez l'impression d'être un bovin dans une stabulation. Ne cherchez pas un hyper plus sympa sur Châlons, l'autre enseigne sur Fagnières est pareille si ce n'est pire. Le personnel n'est pas à incriminer, c'est l'organisation. Cerise sur le gâteau, l'impossibilité d'y faire ses courses la veille de Pâques.

Filtrer

Avis publié : 17 novembre 2017

Magasin novateur à sa création, qui ne cesse de régresser depuis. Le dernier réaménagement est catastrophique. Il est difficile de s'y retrouver.
De plus, il faut toujours vérifier ses tickets de caisse, car les promotions passent souvent à la trappe lors du passage en caisse. Une erreur de programmation passe encore, mais des erreurs à répétition, c'est plutôt louche...
Nous attendons une rénovation complète ; direction, rayons et produits.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Client depuis le début de Carrefour, je constate que ce magasin n'est plus à la hauteur. Beaucoup de produits indisponible en rayon. Le changement de directeur a été une dégradation vis à vis des clients

Avis publié : 11 septembre 2017

je suis une cliente depuis ouverture de carrefour je fais régulièrement mes courses tout les semaines mais juste un petit mot a éviter le magasin pendant la foire exposition se matin sur une affiche cela nous dis que le magasin est ouvert a 8h au lieu de 8h30 nous étions beaucoup de personne a attendre mais a notre grande surprise une autre affiche a été mise au magasin que cela était jusqu'au samedi nous avons vraiment été déçu que carrefour se met d'accord avec ces pub et se qu'il met dans son magasin et en plus des 2 heures gratuite du parking ben j'ai du payer car j'avais 1/4 de dépasser alors maintenant j'irais faire mes achats a leclerc pendant la foire au moins je ne serais pas pénalise si je dépasse de 1/4h le parking sinon les restant de l'année je ne suis pas déçu du magasin sauf la période de la foire qui je pense va faire perdre du monde a carrefour au file des années

Avis publié : 28 mai 2017

Un magasin de grande distribution, sans plus. Moins beau et moins accueillant que son concurrent Edouard. Prix assez cher. La file unique pour les caisses est un peu casse pied car on se retrouve vite très loin. Allées assez étroite quand il y a du monde.

Les voyageurs ayant consulté Carrefour ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne
Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Carrefour ?