“Bof bof”

Hôtel du Pot d'Etain
Hainaut
“Bof bof”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel à une belle situation. Maison les chambres sont très très petite, la salle de bain très très petite. Quand on veux prendre une douche attention au plafond. Petit déjeuner bon mais pas trop de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 octobre 2013

Nette dégradation de l'accueil qui n'est pas visiblement le souci principal. Pas d'eau chaude au lavabo. Chauffage moyen. Hôtel finalement trop cher. C'est notamment le cas du petit-déjeuner. L'emplacement lui est parfait car en plein centre ville et à 7/8 minutes à pied de la gare. Il me faut par contre trouver un autre hôtel qui soit également en centre ville (car pas de voiture). Je n'ai aucun plaisir à séjourner dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châlons-en-Champagne

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Petit WE entre amis en Champagne, nous avions décidé de faire une halte plus culturelle. La ville de Chalons nous permettant de visiter parcs, cathédrales.
L'hôtel est très bien situé, l'accueil fut très professionnel et chaleureux.
La chambre est basique mais propre, l'insonorisation de chambre à chambre est mauvaise.
Bonne petite adresse pour une étape, le bar au rez de chaussée est agréable.
La salle de petit déjeuner est tristounette, j'aurais préféré déjeuner dans le bar (il y des fenêtre donc de la luminosité)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Testé plusieurs fois pour affaires encore tout récemment.

L'hôtel est ancien et aurait besoin d'une petite rénovation. La déco date, et il n'y a souvent qu'une prise électrique par chambre, pas terrible quand on se regarde un film sur le portable.

Rien à dire sur la propreté. L'accueil est très serviable.

Mauvais point pour le petit déjeuner, assez basique. Moi qui n'aime pas les viennoiseries je suis frustré.

Attention c'est sur une place assez animée l'été, et il n'y a pas de clim'. Par contre les restaurants sont à côté.

Attention également pour garer la voiture, il n'y a pas de parking privatif. Mais bon, il y a d'autres parkings pas loin, c'est pas grand Châlons.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulon
Avis écrit le 21 juin 2013

Un hôtel 2 étoiles qui en mériterait 3. Accueil très sympathique, chambre et salle de bain spacieuses, jolie vue sur la vieille ville. Situé sur une place historique en centre ville. Propreté impeccable, rien à redire. J'étais agréablement surprise par la qualité de l'hébergement dans un hôtel qui n'a que 2 étoiles. Le prix est raisonnable par rapport aux autres hôtels à proximité (70 euros). Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

En façade c'est accueillant, le hall l'est tout autant... arrivé dans l'escalier je commence à changer d'avis et quand je vois la chambre... la déco est ancienne, la moquette est plus que salle, le faux plafond fais grise mine, la salle de bain est mal conçue, et les toilettes... des sanibroyeurs!!! ça remonte dans la baignoire... l'équipe me fais croire que le problème est résolu mais rien n'est fait... la chambre est au 2e étage et pourtant j'entend tout de même le bar qui est situé au rez de chaussée et qui pourtant ne met pas la musique si fort que ça... C'est cher pour ce que c'est!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Bien mais sans plus. Les chambres sont simples mais propres. J ai trouvé cela un peu cher pour l endroit. Pensez à prendre votre savon car c est ration minimum. Du bruit de tuyauterie et nous n étions pas beaucoup. Bien pour y passer une nuit.

• Séjour du décembre 2012