“Arnaque” 2 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Réservations
“Arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous attendions un petit crème ... Qui s'avère être un expresso avec le petit truc de lait à côté qui a la base est GRATUIT ! 2€ pour ça beh merci !

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Châlons-en-Champagne, France
“long”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour bien commencer la serveuse nous met en terrasse, mais nous donne même pas la carte au bout de 15 minute mon fils est aller chercher une carte.Puis après sa il a fallut que la table voisine rappel la serveuse pour leurs commande pour qu'elle décide de prendre la notre je lui précise pas d'olive dans ma salade mais j'aimerais du chèvre même si je paye un sup. Elle me rep que c'est pas possible, alors la je trouve sa un peu debille donc je lui précise que je suis du métier et que si j'ai du chèvre dans mes frigo je peu le mettre en sup a un client si il le souhaite. Pour couronner la tous nos plat arrive un peu tard et en plus je trouve quoi dans ma salade des olives. Et la serveuse me connais pas son métier pour termine quand même sur une bonne le serveur un plus âgée étais très bien merci a lui d'avoir essayer de rattraper les erreurs de sa collègue. Je me conseille pas cette adresse

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
vitry le françois
“SERVICE TROP LONG !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

La cuisine est bonne mais le service y est beaucoup trop long !!! et les tables un peut trop petites à mon goût. Mais le décor est agréable. Mais lasalle peut-être trop grande. Par contre, la carte propose est très diversifiée.

Visité en mai 2013
Châlons-en-Champagne, France
“Brasserie pour tous les jours !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Décor soignée, serveur toujours souriant. Côté pause gourmande l'après-midi (crêpe + boisson = 5€). Menus du jour copieux - Terrasse agréable l'été - C'est le café où il fait bon boire un verre sur la place de la République !

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Épernay, France
“pas de bras, pas d'chocolat...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Hier, je me suis présentée à la porte du Diplomate, un salon de thé-restaurant place de la République à Chalons en Champagne avec une amie en fauteuil roulant (qui pouvait toutefois faire deux trois pas avec une béquille). Nous avons demandé une place à midi, encore aucun client pour le déjeuner, une place donc avec banquette pour que mon amie puisse étendre sa jambe...Cela nous a été refusé, au motif que l'on ne pouvait donner à deux personnes une table destinée à quantre personnes (la table que nous visions était dressée pour trois)...Nous avons argumenté que nous n'en aurions pas pour très longtemps et qu'il était très tôt... Mine génée des salariées, même argument de réfutation. Mon amie s'apprête à s'installer à une table pour deux. Je lui dis que nous partons qu'il est impossible de manger là...Nous sommes allées ensuite dans un autre restaurant de la place où l'accueil fut excellent...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Diplomate Le ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Diplomate Le ?