“Un délice!”

Classé n° 29 sur 97 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés!!! Le plat du jour était indiscutablement excellent!!!!!
Seul bémol à donner : on aimerait venir le soir aussi ;-)
En tout cas, on reviendra!!!

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Serveuse et personnelle très sympathique prix convenable et le plus des menus enfants proposer sa c est bien

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous attendions un petit crème ... Qui s'avère être un expresso avec le petit truc de lait à côté qui a la base est GRATUIT ! 2€ pour ça beh merci !

Avis publié : 31 juillet 2013

Pour bien commencer la serveuse nous met en terrasse, mais nous donne même pas la carte au bout de 15 minute mon fils est aller chercher une carte.Puis après sa il a fallut que la table voisine rappel la serveuse pour leurs commande pour qu'elle décide de prendre la notre je lui précise pas d'olive dans ma salade mais j'aimerais du chèvre même si je paye un sup. Elle me rep que c'est pas possible, alors la je trouve sa un peu debille donc je lui précise que je suis du métier et que si j'ai du chèvre dans mes frigo je peu le mettre en sup a un client si il le souhaite. Pour couronner la tous nos plat arrive un peu tard et en plus je trouve quoi dans ma salade des olives. Et la serveuse me connais pas son métier pour termine quand même sur une bonne le serveur un plus âgée étais très bien merci a lui d'avoir essayer de rattraper les erreurs de sa collègue. Je me conseille pas cette adresse

Avis publié : 2 juin 2013

La cuisine est bonne mais le service y est beaucoup trop long !!! et les tables un peut trop petites à mon goût. Mais le décor est agréable. Mais lasalle peut-être trop grande. Par contre, la carte propose est très diversifiée.

Les voyageurs ayant consulté Diplomate Le ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Diplomate Le ?