“restaurant original” 4 sur 5 bulles

Le Chaudron Savoyard
Classé n° 10 sur 92 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Chaudron Savoyard propose un cadre chaleureux et une cuisine traditionnelle, copieuse, pour les amateurs de plats rustiques ! Pas de régime ici ! Certes les tables sont assez rapprochées, néanmoins en semaine il est tout à fait possible de conserver un peu d'intimité pour ceux qui souhaiteraient venir en couple. Nous conseillons néanmoins de réserver pour ne pas avoir de surprise (surtout le week-end). En week-end effectivement il ne faut pas avoir peur de manger à côté de parfaits inconnus... Néanmoins cela peut également faire partie de l'expérience de discuter avec d'autres personnes ! Vous régalés avec des plats faits maisons et généreux, très goûteux. Le temps de service est tout à fait raisonnable étant donné que les plats sont préparés à la commande et, encore une fois, faits maison, la carte précise d'ailleurs le temps d'attente pour certains plats : le client est donc prévenu ! Nous ne sommes pas au fast food !
Tourcoing, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

accueil chaleureux , on se croirait en savoye , bien que l on soit en Champagne, un service agréable , une cuisine qui correspond au restaurant , c'est a dire bonne et généreuse. je me suis régalée et je le conseille a toute personne qui passe par Chalons en champagne, de l'entrée au café tout est OK.

• Visité en novembre 2013

Châlons-en-Champagne, France
“Encore et toujours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous sommes devenus adeptes de ce petit resto sympathique. On y mange bien, c'est très généreux. L'ambiance nous rappel les repas à la montagne, vraiment. Hâte d'y retourner, et vu que l'hiver arrive hihi

tincey et pontrebeau
“pas accueillant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous sommes arrivés à midi, on nous a dit qu'ils étaient "à la bourre" qu'il fallait revenir dans 10 minutes, comme il faisait vraiment très froid on a demandé si on pouvait attendre à l'intérieur.... On nous a répondu non !
Nous sommes allés déjeuner dans une sympathique brasserie, bonjour le sympathique accueil ! mon mari fêtait justement son anniversaire !
on ne peut pas juger de la cuisine et nous n'y retournerons pas !

Visité en novembre 2013
L_0_L2013, Propriétaire de Le Chaudron Savoyard, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Madame et Monsieur arriver bien avant 12h00 le personnel de salle etant parti chercher le pain effectivement nous etions a la bourre car bcp de reservation pour le beaujolais mais avant midi donc pas de servueur pour s'occuper de vous vous etes parti avant meme que votre mari me demande de rester a l'interieur.
Et si effectivement vous noter la cuisine pas bonne et le cadre pas beau alors que vous n'etes pas rentrer et manger c pas tres sport .
Cordialement
Sezanne, France
“Restaurant atypique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant très sympathique, les plats sont très bons (fromage et charcuterie de qualité). L'ambiance est très "savoyarde", les salles sont un peu petites mais collent tout a fait au thème.
Si grosses faims, essayer le Menu du Yeti (genre de barbecue sur la table)... le prix peut paraître un peu élevé mais rapport Qualité-Quantité/Prix, ça vaut vraiment le coup.

• Visité en avril 2013
CHALONS EN CHAMPAGNE
“UNE ADRESSE A NE PAS RATER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce chalet savoyard se situe au centre ville de CHALONS EN CHAMPAGNE, ou le cadre est chaleureux et sympathique, les plats sont copieux et de très bon rapport qualité prix, sincèrement c'est une adresse à retenir pour se restaurer en famille ou entre amis.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron Savoyard ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Le Chaudron Savoyard ?