“N'a pas lieu d'être”

Le Chaudron Savoyard
Classé n° 8 sur 94 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Options : Réservations
Description : Le Chaudron Savoyard propose un cadre chaleureux et une cuisine traditionnelle, copieuse, pour les amateurs de plats rustiques ! Pas de régime ici ! Certes les tables sont assez rapprochées, néanmoins en semaine il est tout à fait possible de conserver un peu d'intimité pour ceux qui souhaiteraient venir en couple. Nous conseillons néanmoins de réserver pour ne pas avoir de surprise (surtout le week-end). En week-end effectivement il ne faut pas avoir peur de manger à côté de parfaits inconnus... Néanmoins cela peut également faire partie de l'expérience de discuter avec d'autres personnes ! Vous régalés avec des plats faits maisons et généreux, très goûteux. Le temps de service est tout à fait raisonnable étant donné que les plats sont préparés à la commande et, encore une fois, faits maison, la carte précise d'ailleurs le temps d'attente pour certains plats : le client est donc prévenu ! Nous ne sommes pas au fast food !
Charleville-Mézières
“N'a pas lieu d'être”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil pitoyable Service nul (les serveuses ne savent rien) Mal aimable , avons était espionné par un ami du patron tt le repas. Prix exorbitant Attention a ne pas arriver avant midi seul la déco rappel la montagne

• Visité en janvier 2014
lechaudronsavoyard, Gérant de Le Chaudron Savoyard, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour
La table de 7 couverts arriver à 11h40 voulez manger raclette à volonté pour 10€ qui d'ailleurs n'existe nul pas renseigner vous messieurs .....
Nous vous avons proposé le menu du jour a 10€ plat légumes salade verte dessert mais rien à faire ...
ont ce rappel très bien vous avez manger dans la salle du haut sur le banc ......
alors vous avez commander 3 raclettes et 7 plateaux alpages à 13.00 euro avec tariflette charcuterie salade verte et fromage blanc aux coulis de fruits que nous vous avons servi mais soyez honnête nous vous avons servi 3 fois des gros morceaux de raclettes que vous avez partager avec le reste de vos amis...
Alors trouver les même quantité au même prix après ont discute sans pseudo ça me paraît plus honnête. ...

Tourcoing, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant original”
Avis écrit le 13 décembre 2013

accueil chaleureux , on se croirait en savoye , bien que l on soit en Champagne, un service agréable , une cuisine qui correspond au restaurant , c'est a dire bonne et généreuse. je me suis régalée et je le conseille a toute personne qui passe par Chalons en champagne, de l'entrée au café tout est OK.

• Visité en novembre 2013
Châlons-en-Champagne, France
“Encore et toujours”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous sommes devenus adeptes de ce petit resto sympathique. On y mange bien, c'est très généreux. L'ambiance nous rappel les repas à la montagne, vraiment. Hâte d'y retourner, et vu que l'hiver arrive hihi

tincey et pontrebeau
“pas accueillant”
Avis écrit le 21 novembre 2013

nous sommes arrivés à midi, on nous a dit qu'ils étaient "à la bourre" qu'il fallait revenir dans 10 minutes, comme il faisait vraiment très froid on a demandé si on pouvait attendre à l'intérieur.... On nous a répondu non !
Nous sommes allés déjeuner dans une sympathique brasserie, bonjour le sympathique accueil ! mon mari fêtait justement son anniversaire !
on ne peut pas juger de la cuisine et nous n'y retournerons pas !

Visité en novembre 2013
L_0_L2013, Propriétaire de Le Chaudron Savoyard, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Madame et Monsieur arriver bien avant 12h00 le personnel de salle etant parti chercher le pain effectivement nous etions a la bourre car bcp de reservation pour le beaujolais mais avant midi donc pas de servueur pour s'occuper de vous vous etes parti avant meme que votre mari me demande de rester a l'interieur.
Et si effectivement vous noter la cuisine pas bonne et le cadre pas beau alors que vous n'etes pas rentrer et manger c pas tres sport .
Cordialement
Sezanne, France
“Restaurant atypique”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant très sympathique, les plats sont très bons (fromage et charcuterie de qualité). L'ambiance est très "savoyarde", les salles sont un peu petites mais collent tout a fait au thème.
Si grosses faims, essayer le Menu du Yeti (genre de barbecue sur la table)... le prix peut paraître un peu élevé mais rapport Qualité-Quantité/Prix, ça vaut vraiment le coup.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron Savoyard ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Le Chaudron Savoyard ?