“Espionné” 3 sur 5 bulles

Le Chaudron Savoyard
Classé n° 10 sur 92 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Chaudron Savoyard propose un cadre chaleureux et une cuisine traditionnelle, copieuse, pour les amateurs de plats rustiques ! Pas de régime ici ! Certes les tables sont assez rapprochées, néanmoins en semaine il est tout à fait possible de conserver un peu d'intimité pour ceux qui souhaiteraient venir en couple. Nous conseillons néanmoins de réserver pour ne pas avoir de surprise (surtout le week-end). En week-end effectivement il ne faut pas avoir peur de manger à côté de parfaits inconnus... Néanmoins cela peut également faire partie de l'expérience de discuter avec d'autres personnes ! Vous régalés avec des plats faits maisons et généreux, très goûteux. Le temps de service est tout à fait raisonnable étant donné que les plats sont préparés à la commande et, encore une fois, faits maison, la carte précise d'ailleurs le temps d'attente pour certains plats : le client est donc prévenu ! Nous ne sommes pas au fast food !
“Espionné”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bon appréciation générale mais le seul bémol c'est que (peut etre parce qu'on ne mangais pas assez vote a son goût) au moment du dessert un homme que je soupsonne etre le patron s'est planté a côté de notre table et nous a regarder tout le temps qu'on les mangais genre "depechez vous j'ai pas que ca a foutre" a peine a 21h30... dommage le debut du repas avait été sans fausse note...

Châlons-en-Champagne, France
“Un chalet à Chalons.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y sommes allés deux fois. C'est un très bon restaurant pour un samedi soir mais ça n'en reste pas moins de la fondue industrielle. Par ailleurs quand on prend un café gourmand à 5ou6 euros on est en droit de s'attendre à un minimum et ce n'était pas le cas. Toutefois on s'y sent bien, le cadre fait penser que les murs ont une âme, on se croirait vraiment dans un chalet de montagne.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
lechaudronsavoyard, Gérant de Le Chaudron Savoyard, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Le restaurant en congés annuels
du 26 mai 2014 au 15 juin 2014
dsl nous etions fermé à la date de votre avis
cordialement
Troyes, France
“invités par notre fille et son ami avec notre petite fille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Mercredi soir 26 03 2014 nous sommes allés diner au Chauron Savoyard a Chalons en Champagne dés la porte ouverte les bonnes odeurs de fromage qui se dégagent nous avons étè instalés au 1er étage sur une table contre un mur ce qui a permis demettre notrepetit fille qui était dans sa nacelle sue le banc en toute sécurité
nous avons pris un apéritif pendant que nos fondues se préparaient aux lardons pour mon mari et moi au vin rouge pour ma fille et son ami et une tartiflette pour notre fils
servis avec une assiette de charcuterie et des pommes de terre le fromage est a volonté nous n'en avons pas repris c'était bien servi
il est vrai que des eunes gens et jeunes filles qui étaient a la table derrière nous ne se sont pas privé de faire remplir les caquelons
et puis nous avons pris un dessert tout était bon gouteuse cette fondue et tartiflette
je vous conseille ce restaurant c'est petit il y a 2 petites salles alors mieux vaut réserver je vous conseille vraiment ce restaurant il y a aussi des salades vraiment a refaire

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Hiver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil géniale comme toujours, les plats très copieux et vraiment bon pour les adeptes du fromage. Une bonne fondu dans un endroit qui nous rappelle la Savoie! Je le conseil à tout le monde ce petit restaurant!!

Meaux, France
“pitoyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

un téléphone qui sonne dans le vide, acceuil lamentable, le restaurant est au 3/4 vide mais on nous "jette" comme des malpropres. Tant mieux ! Avons pu ainsi découvrir Les Ardennes.

Visité en février 2014
lechaudronsavoyard, Gérant de Le Chaudron Savoyard, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous sommes comme vous je suppose par 24 sur 24 sur notre lieu de travail et nous etions complet ce jour .
Mais nous sommes très heureux de vous avoir fait decouvrir les Ardennes .

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron Savoyard ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Le Chaudron Savoyard ?