“Top !”
Avis sur Le Piratier - FERMÉ

Le Piratier
“Top !”
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Super endroit pour passer une bien bonne soirée ! Le cadre est original, le patron super sympa et serviable, tout comme les employés, la nourriture de bonne qualité pour un tarif abordable.. Vraiment très bien ! Chaque fois que je reçois, j'y emmène mes amis et la soirée est assurée ! Je vous conseille au passage le tiramisu au speculoos.. Hmmmm de la bonne cuisine maison !

“Pas mal”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Beaucoup mieux suite au changement de propriétaire .patron et serveuses. Sympa cuisine bonne et pas cher
Cadre sympa pour les enfants
A retenter.... les anciens patrons étaient nuls

'

Ile de France
“a eviter”
Avis écrit le 18 novembre 2009

le cadre pourrait etre alléchant (un bateau de pirate), mais le ménage est inéxistant, la nourriture est quelconque, sans interet et mal cuisiné (idem à un Mac Donald) hygiène douteuse.
Passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Le Piratier ont aussi consulté