“A découvrir :)”

Classé n° 13 sur 94 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons dîner avec un ami cette semaine dans ce restaurant..

Rien à redire sur le cadre, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur avec leur jolie terrasse.
Restaurant avec un style gourmet, prix corrects.

Nous avons pris le menu découverte à 28€ comprenant : entrée + plat ou plat + dessert.
- J'ai choisi les Escargots de Bourgogne : servi dans une petit cocotte, j'avoue avoir été un peu déçue, bon et original mais j'ai trouvé ça écœurant étant donné que ça baigne dans la crème/sauce...
J'ai par contre adoré mon plat : Thon rouge avec foie gras poilée et lentillons de Champagne.
- Mon ami avait choisi en entrée le foie gras (très bon) et en plat les Saint Jacques (pas mal mais sans plus)

Serveurs sympathiques, surtout une jeune femme toujours souriante et attentionnée ainsi que le serveur. Par contre la Patronne est assez mal aimable, elle adopte un ton hautain pour parler aux clients. Surprenant !

Ps : Chèques resto acceptés

Si vous passez par la, arrêtez-vous, ce restaurant est à découvrir :)

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant tout à fait par hasard, le cadre est réellement atypique dans un hôtel particulier à couper le souffle.
Le tartare de saumon est justement assaisonné bien que taillé trop petit à la limite du haché, ce qui est légèrement écœurant...
Le filet de bœuf en cuisson de 8 heures est bon, le gratin de pomme de terre au parmesan délicieux.
Les desserts du menu à 26€ sont succulents. Nous avons choisi un Tavel qui a parfaitement accompagné notre repas.
Seul bémol: l'air austère de la gérante, Gros plus: le sourire, les attentions et les mots gentils des 2 charmantes serveuses.

Avis publié : 16 juillet 2014

Ce restaurant n'a vraiment pas besoin d'argent!!! Arrivés à 21h05 le patron n'accepte plus de client alors qu'il y a des clients mais aussi de la place. La crise pas pour tout le monde... Ne pas venir pleurer le jour ou ça ira mal ! De plus, ce n'est pas la première fois que l'accueil laisse a désirer!!

Avis publié : 14 juillet 2014

Après un repas le vendredi 11 07 2014 dans ce restaurant ( peu de clients ) , de qualité très positive , (;Mais nous n'avions pas vu la patronne !)En effet , le repas nous ayant satisfait nous avons décidé de réserver pour le lendemain , Samedi 12 07 2014 .
Nous n'aurions pas du! Arrivée à 19 h30 , entrée servie à 20h30 pour une tranche de foie gras et un foie gras poêlé .Le 2ème plat 21h30 sans explication de la patronne qui était très désagréable avec les clients qui s'impatientaient .En effet elle expliquait de façon autoritaire qu'elle avait une salle de 40 personnes .Soit , mais quand on accepte des réservations , c'est qu'on est capable d'assurer un service à la hauteur.Ce n'est pas le personnel qui est responsable mais LA PATRONNE!!! bien qu'elle ait voulu nous le faire croire .A fuir!!!

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Mon compagnon et moi même sommes venus mangé plusieurs fois sans aucune déception, nous avons pris réservation ce soir il y a quelques jours.Stupéfaction après plus de 30 km restaurant fermé exceptionnellement, aucun appel pour avoir été prévenu peut-être par le manque d'avoir notre numéro de téléphone pour ma part c'est à vous d'y penser si on ne sait pas faire ce métier on en change je suis énormément déçu.... Merci pour la situation dans laquelle vous m'avez mise

Les voyageurs ayant consulté Les Caudalies ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Les Caudalies ?