“petit bistrot qui merite le detour”
Avis sur le petit pasteur

le petit pasteur
Classé n° 7 sur 94 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Options : Réservations
Description : Aux allures de bistrot contemporain, notre établissement propose une cuisine généreuse et goûteuse qui s'inspire des produits régionaux. Coté jardin, en plein cœur de la ville, une terrasse fleurie vous accueille pour les beaux jours. Une carte au goût du jour ainsi que des produits régionaux vous sont proposés et modifiés régulièrement. Différentes formules sont disponibles : bistrot, terroir, tradition et événements. Une terrasse fleurie côté jardin en plein cœur de la ville vous accueille pour les beaux jours. Possibilités de stationnement sur le parking privée du restaurant (accès par l’arrière du restaurant : entrée par la rue Sainte Marguerite)
Nancy, France
“petit bistrot qui merite le detour”
Avis écrit le 11 juin 2014

Dans le cadre d'une réunion de travail nous sommes allées à 9 personnes dans ce restaurant, où pour un prix dérisoire 16€ nous avons fait un très bon repas choix des entrées 6, du plat principal idem et des desserts les salles sont sympas il y a même de vraies serviettes en tissu et le tout est servi très rapidement

• Visité en juin 2014

Wuhan, Chine
“Pour ceux qui mangent tôt”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avions réserve ce restaurant pour plus de 10 mais nous sommes arrivés à 20h30. Nous attendions encore des amis mais nous voulions démarrer le repas nous avons eu un refus et alors que les amis sont arrivé nous avons voulu commander mais il n y avait plus le choix du menu car trop tard donc nous avons été obligé déprendre le plus petit menu, dommage car la nourriture est très correcte mais nous n avons pas pu apprécié les plats plus sophistiquées. En bref un service en dessous de tout dans un restaurant à découvrir le soir pour un repas. Vers 19h00

Visité en mai 2014
Châlons-en-Champagne, France
“"excellent”
Avis écrit le 13 avril 2014

Trés bon restaurant qui ne paie pas de mine mais des plats délicieux, frais, chauds dans les assiettes.

• Visité en avril 2014
“Parfait”
Avis écrit le 25 mars 2014

Restaurant silencieux, nous avions une table ronde pour 5 personnes. Menu à 26 Euros comprenant entrée, plat, fromage, dessert. Les assiettes sont bien garnies et les mets sont frais. Rien à redire sur la qualité. Le service est rapide en plus. J'espère y retourner quand je suis de passage dans cette ville

• Visité en mars 2014
Meuse
“Excellent”
Avis écrit le 4 mars 2014

Rien à dire sur ce délicieux restaurant. Parfait du début jusqu'à la fin. Amuse-bouche, entrée avec du saumon fumé à tomber, plat et dessert succulents!!! Un merveilleux moment sans aucun accroc et très bon rapport qualité-prix.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le petit pasteur ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez le petit pasteur ?