Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (482)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
482 résultats
Note attribuée
85
220
133
32
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
85
220
133
32
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 482
Avis publié : 21 juin 2018

Nous y avons dormi une nuit fin mai ,bon accueil chambre Correcte bonne literie
Hôtel au calme petit déjeuner à volonté très complet salé sucré,restaurant repas correct
servi avec le sourire
Nous y reviendrons

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci MITSY62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2018

je ne retournerai pas dans cet hôtel, malgré l’accueil très sympathique à notre arrivée, chambre petite la valise ne passait pas au pied du lit . Hotel plutôt 1 étoile.! , carte pour dîner très succincte , une salade niçoise avec du riz!!!! au petit déjeuner il a fallut réclamer du pain , de la charcuterie enfin tout ....pendant que l'employée discutait avec ses collègues et après réclamation, elle nous a dis qu'elle n'avez de temps ...! ! ! ! on rêve ...

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci D3645JLcatherineg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2018

De passage pour une nuit.
Esprit globalement fidèle à l'enseigne. Check in / check out un peu long.
L'hôtel est isolé donc plutôt calme, mais il ne faut pas vouloir ressortir.
La restauration est correct sans plus ; le petit déjeuner un peu plus pauvre que le traditionnel "comme au marché".
Chambre propre, literie confortable.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Voyageur174
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisChalons, Manager de Ibis Chalons en Champagne, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire assez positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que certains points n'aient pas répondu à vos attente.
Nous prenons donc toutes vos remarques en considération afin de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Faustine
Ibis Chalons en Champagne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Un hôtel qui s'inscrit dans la lignée de la chaîne Ibis : accueil agréable, chambre correcte, bon rapport qualité prix et un parking gratuit car l'hôtel est situé en périphérie de la ville. Du choix pour le petit-déjeuner.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Dylauhe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisChalons, Manager de Ibis Chalons en Champagne, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Chalons en Champagne. Nous sommes heureux de lire que celui-ci ai été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour dans notre ville.

Bien cordialement,
Faustine
Coordinatrice établissement
Ibis Chalons en Champagne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2018

Nous passons régulièrement à l'hôtel Ibis de Chalons en Champagne. Nous apprécions l'accueil chaleureux, la propreté de l'hôtel et des chambres ainsi que la qualité des repas. c'est vraiment un plaisir de séjourner dans cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci chrislevissecatry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisChalons, Manager de Ibis Chalons en Champagne, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que chaque passage pour vous est un plaisir.
La satisfaction de nos clients est la meilleure des récompenses au quotidien.
Dans l'attente de vous revoir prochainement


Bien cordialement,
Faustine
Coordinatrice établissement
Ibis Chalons en Champagne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis