“Table excellente et service parfait” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Verdun, France
“Table excellente et service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes venus sans avoir réservé un soir de semaine, l'accueil a été des plus sympathiques malgré le nombre élevé de convives.
La mise en bouche était absolument délicieuse. Les plats que nous avons commandé était parfaits et excellents, les produits sont frais et les cuissons au millimètre. Le service était précis sans être pressant. Bref, nous avons passés une très bonne soirée. Un établissement à recommander.

• Visité en août 2014
Angleterre, Responsable réception de Les Temps Changent, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Nous vous remercions de partager vos impressions.
Nous attachons une grande importance aux attentes et aux ressentis de nos hôtes et sommes ravis que vous ayez passé une très bonne soirée.
Bien cordialement.

Vitry-le-Francois, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cadre sympathique, Personnel charmant, Carte attrayante, Petites mises en bouche avec l'apéritif (même si pas toujours adapté aux végétariens)

Visité en mai 2014
Madame, Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions de partager vos impressions.
Nous sommes sensibles aux attentes de nos hôtes et apprécions tout commentaire pour améliorer la qualité de nos services.
Très cordialement.
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Menu copieux avec des produits régionaux frais, service irréprochable, j ai passe une bonne soirée, le repas était exquis, la cuisson parfaite.

• Visité en avril 2014
Madame, Chère Cliente,
Nous vous remercions de partager vos impressions.
Nous attachons une grande importance aux attentes de nos hôtes et à leur ressenti.
Tout commentaire et bienvenu.
Très cordialement.
“Très nets progrès”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avions mangé ici il y a quelques temps dans ce restaurant et nous avions été déçus. Cette fois-ci tout était parfait. Service agréable et rapide, repas excellent. Le rapport qualité/prix est redevenu imbattable sur Châlons. A recommander sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
Angleterre, Responsable réception de Les Temps Changent, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur, Cher Client,
Nous vous remercions de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous gardiez un meilleur souvenir de cette nouvelle expérience
Nous sommes particulièrement soucieux et attentifs aux attentes de notre clientèle et enclin à une constante remise en cause pour les satisfaire

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite une prochaine fois.

Cordialement.
Châlons-en-Champagne, France
“Un très bon restaurant à Châlons”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Voila un restaurant où la carte bien que limitée promet de se régaler.
Les produits sont frais, la présentation des plats est impeccable.
La réservation est nécessaire car il y a souvent beaucoup de monde.
Les serveurs sont aimables, et le cadre (déco) est très agréable car très simple (bois, fer forgé). Bref, pour nous, il n'y a pas meilleur rapport qualité prix à châlons.

• Visité en mars 2014
Angleterre, Responsable réception de Les Temps Changent, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous vous remercions de partager vos impressions.
Nous sommes attentifs aux attentes de notre clientèle et enclins à une constante remise en cause pour les satisfaire. Nous apprécions tous commentaires, ceux-ci nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de votre visite une prochaine fois.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Les Temps Changent ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Les Temps Changent ? Partagez vos expériences !