“Magnifique”

Châlons-en-Champagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 3 mars 2014

une magnifique église de 16eme siècle, située en plein centre ville..beaucoup de charme..très paisible..

Visité en février 2014

saint memmie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“magnifique monument a voir”
Avis écrit le 2 décembre 2013

si vous éte de passage a chalons visiter cette magnifique église surtout au momment de noél expo de créche sublime

Visité en janvier 2013
Vienne, France
1 747 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 215 votes utiles
“jolie”
Avis écrit le 6 octobre 2013

très jolie église à faire dans cette ville, petit endroit magique, belle dedans comme dehors, propre et très bien entretenue .

Visité en mai 2013
Épernay, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un splendide édifice”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Une magnifique Notre-Dame ( pas cathédrale car il y a une plus loin ! St-étienne ) avec le plus vieil orgue électrifié de France et un carillon automatisé ! Le jour de notre visite, un Monsieur y chantait ( une voix de hte-contre superbe avec une 'Barbichette', de mémoire ? ) cela a rendu l'instant un peu ' magique' à découvrir en tout cas.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame-en-Vaux ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Notre-Dame-en-Vaux ?