“Tt dans le tape a l'œil ..”
Avis sur Le Renard

Le Renard
Réservez avec
Le Renard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 94 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 juillet 2013

Surfait .. Très beau cadre mais rien de plus !! Tt dans le tape à l'œil ..petite qualité petite quantité mais grosse addition .. Adresse à ne pas communiquer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Renard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Très bon dîner, service agréable et diligent. Assiette de fromage du menu degustation un peu chiche.
Un restaurant a recommander!

Terrasse très agréable, d'autant que nous avons pu profiter d'un concert sur la place.

Avis publié: 18 juillet 2013

Au vu de la notoriété de l'hotel, je m'attendais à une cuisine raffinée.

Or les plats sont plutôt moyens en général...

Peux être du au fait qu'il s'agissait de la St valentin ?
Bref tjrs est-il que cela ne vaut pas le prix payé

le service est très bien, rien à dire à ce sujet.
Le cadre est moderne mais je n'aime pas du tout la déco

bref un resto moyen moyen

j'ai déjà eu l'occaz de manger une salade en terrasse en été pour le pot de départ d'un ex collègue et j'avais déjà trouvé les tarifs exagérés pour la qualité proposée...

Avis publié: 8 juin 2013

Le cadre y est sympa.
Le service pas (du tout)
Pourtant l'exemple est à 2 pas : à l'acceuil
Le ton est très vite donné : dès qu'on change une garniture on est dans le supplément, ça ne m'a pas vraiment donné envi de continuer.
Pour le faux-filet saignant il faudra RE expliquer au cuisinier ce que "saignant" veut dire et a quoi ça ressemble.
Les légumes juste tièdes .... : c'est vraiment cuisiné ? : doute
Moi qui suit dessert : le crumbel aux pommes & fraise m'a mis l'eau à la bouche.
Si c'est cuisiné : il faudra RE expliquer au cuisinier le crumbel
Si c'est juste réchauffé : il faut changer dar-dar de founisseur
En résumé : "il y à un loup chez le renard"
Vrai décalage avec LA qualité de l'Hotel

Avis publié: 23 mai 2013

Chambre froide au fond d'une cour, service arrogant, la cuisine est assez bonne, mais pas au niveau des tarifs, bref, il vaut mieux changer de tanière!

Les voyageurs ayant consulté Le Renard ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Le Renard ?