“Ou sont les 4 étoiles ?”

Hotel D'angleterre
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Ou sont les 4 étoiles ?”
Avis écrit le 26 avril 2013

Personnel très désagréable, absolument pas serviable ! Très mauvaise insonorisation ! Comment justifier le prix d une chambre d'hôtel et quatre étoiles quand il est difficile de dormir après 6h du matin ! Bruit venant de la rue, voiture camion ! Sans oublier les installations d un autre temps ! Les amateurs de kitsch foncez !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Angleterre, Propriétaire de Hotel D'angleterre, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Nous espérions une réponse à notre message concernant votre séjour parmi nous, en effet vos commentaires si peu élogieux nous ont sincèrement étonnés.
Faute d'avoir exprimé d'une part par retour de mail vos ressentis ou même de vive voix au moment de votre départ, nous regrettons que vous gardiez un si mauvais souvenir.

Nos chambres sont toutes equipées de doubles fenêtres et de volets électriques qui permettent une isolation phonique. Nous restons malgré tout un établissement de centre ville et nous ne pouvons promettre un silence absolu.

Notre site internet reflète au mieux l'ambiance et le style de notre hôtel. Pourquoi nous avoir choisi?.

Brest, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Chambre de qualité à un prix raisonnable.
Restaurant fin et cuisine de haute qualité, service au top, cadre agréable. Petit déjeuner excellent.
Pas de jardin, parking exigu mais pratique.
En plein centre ville, à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angleterre, Responsable réception de Hotel D'angleterre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos appréciations suite à votre séjour et nous vous en remercions.
Nous sommes particulièrement soucieux et attentifs aux attentes de notre clientèle et enclin à une constante remise en cause pour les satisfaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite une prochaine fois.
Roncq, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Table a recommander sans hésitation.
On y est bien. La table remarquable . Le personnel à beaucoup d'élégance . Très bon rapport qualité prix. Ils proposent une gamme d'excellents champagnes. Un grand moment .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires élogieux et pour vos impressions qui retiennent notre attention.
Nous sommes soucieux d'améliorer la qualité de nos services et attentifs aux attentes de notre clientèle.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Beauvais, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour notre anniversaire , on nous a offert Un coffret cadeau Fnac Saveurs des régions.
Nous avons choisi ce restaurant pensant avoir le choix du menu ce qui n'est pas le cas ...
Très surpris/déçu d'arriver a table (a la Brasserie / pas le restaurant haut de gamme) et de voir que le menu est imposé , nous avons quand relativement bien mangé mais on a le sentiment que la considération est différente du fait que c'est un coffret offert...

La chambre que nous avons réservé ( à 110 euros(tarif internet) et non 130 comme on a voulu nous la facturer) était bruyante et très commune , avec les faux frais une note globale de 162 euros.
Tout ça est cher et bien décevant : a éviter notamment dans le cadre d'un coffret cadeau

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angleterre, Responsable réception de Hotel D'angleterre, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre déception et vos remarques. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle et sommes toujours attentifs à leurs impressions.
Le coffret qui vous a été offert (en principe d'une validité de 18 mois et valable dans différents établissements en partenariat avec Châteaux & Hôtels Collection) effectivement était à valoir dans notre deuxième restaurant la Brasserie "Les Temps Changent", chose que nous vous avions déjà au moment de votre réservation expliqué. Un petit livret accompagne le coffret cadeau et il y est clairement indiqué (également par des photos) " A la Brasserie joliment nommée "Les Temps Changent une cuisine du marché".
Il n'a rien d'équivoque.
Avis écrit le 28 juillet 2012

Bon dîner et petit déjeuner mais chambre laide, très mal insonorisée, ok pour 70€ mais certainement pas pour les 130 € que nous avons payés. Ça ne donne pas une bonne image de l'hôtellerie française ...

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 18 juin 2012

En séjour pour une semaine dans cet hôtel en opposition totale avec la qualité de la table. Comment peut on classer ça en 4* ?! Chambre horriblement bruyante (vous ne perdrez rien de la moindre conversation de la chambre d'à côté) Canalisation de douche bouchée, TV et téléphone d'un autre sciècle , literie amortie , déco indigente ..... quelle image catastrophique de l hôtellerie...... fuyez !

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 18 février 2012

Très chère pour le peut de confort proposé.Chic de l extérieur mais rien d exceptionnel à l intérieur.le service laisse à désirer.vraiment déçu de plus le parking est limité.a deconseiller.
Le propriétaire n est pas accueillant du tout... La ville est charmante avec un jard très grand pour une ballade reposante ainsi qu une zone d activité attrayante patinoire bowling cinéma boîte de nuit de quoi ce distraire quand même.

• Séjour du novembre 2011