“Une belle découverte”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Petit restaurant chaleureux et une cuisine vraiment goûteuse ! Un très bon accueil et un service irréprochable. Nous avons été ravis de cette découverte et nous y reviendrons avec plaisir !

Maison S, Gérant de Maison Souply, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Un très grand merci pour ce très gentil commentaire qui nous fait très plaisir.
Espérons vous revoir de nouveau !!!

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Habitué depuis plusieurs années à mon arrivée j'ai eu l'impression de gêner!!!
Pour la raison qu'un groupe avait réservé.
Posé vous la question le chiffre d'affaires se fait il avec les habitués ou un groupe de passage ?

Maison S, Gérant de Maison Souply, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes désolés du quiproquo. Le but était que vous ne soyez pas dérangé par le bruit du groupe qui, par ailleurs était d'une entreprise locale. Nous ne négligeons et respectons tous nos clients en essayant de répondre au mieux à leurs attentes.
Merci de votre compréhension.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant pour la St Valentin. Très bon accueil; sourire, politesse, ..., nous sommes agréablement reçus; le service est à la hauteur de l'accueil. Excellent repas.
Prêts à y retourner quand nous passerons à Châlons en Champagne.

Maison S, Gérant de Maison Souply, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Merci de votre passage dans notre maison, espérons pouvoir de nouveau vous satisfaire.

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons découvert cet endroit par le biais d'un livret le recommandant..
Nous avons passe un bon moment,la cuisine est bonne,l'accueil agréable.
Nous pensons y retourner des que possible.

Maison S, Gérant de Maison Souply, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Très touchés par votre compliment nous vous remercions de votre venue et souhaitons pouvoir vous recevoir de nouveau

Avis publié : 3 janvier 2014

En résumé : une vulgaire cantine au prix d'un bon restaurant. Dans le cadre d'une formation, on avait réservé pour deux jours consécutifs, pour trois personnes. On a été assez mal accueillies. Sur les trois serveuses, une seule souriait, les autres étaient mal polies, déposaient le pain comme si notre table était un comptoir. Tenue négligée. Le menu était très pompeux ( les deux premières pages sont consacrées au cv du chef cuisinier). Les plats étaient sans aucun intérêts (purée sans goût, etc...). Au comble, mes collègues qui ont malgré tout acceptées de prendre un café et un thé ont été déçues : le thé avait un goût de liquide vaisselle. A la fin du repas, on a annulé la réservation pour le lendemain.

Maison S, Gérant de Maison Souply, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Désolé de n'avoir pu vous satisfaire, nous sommes malheureusement quelquefois tributaire de certains jeunes en formation. Pas toujours facile de rattraper des erreurs quand il y a beaucoup de monde comme c'était le cas à cette époque.
Merci malgré tout de ce commentaire car nous essaierons à l'avenir d'être plus exigent et plus à l'écoute. Ce n'est pas une excuse mais difficile de former et d'être au top !!!

Les voyageurs ayant consulté Maison Souply ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Maison Souply ?