“Joli décor et sentiment d'intimité, plats bien présentés, et c'est succulent ...”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Dragon de Chine - FERMÉ

Le Dragon de Chine
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner
Options : Dîner
brunoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons déjeuné pour la première fois au "Dragon de Chine" ce dimanche 4 novembre lors d'un de nos passages à Châlons en Champagne.
Nous n 'avons pas été déçus. De jolis tons de rose (nappes), des tables suffisamment espacées, des plats bien présentés, tout cela nous a séduit.
Nous avons dégusté des nems délicieux et pris des spécialités (crevettes thaïlandaises pour moi et travers de porc pour mon époux). Il s'agissait de plats "piquants". Le degré de "piquant" est mentionné sur la carte, donc pas de surprise.
Nous avons passé un agréable moment à un prix tout à fait raisonnable (un peu plus de 50 euros pour deux, à la carte, vin et apéritifs compris).
De plus c'est ouvert le dimanche jusqu'à 14 h 30.
Nous recommandons vivement cette adresse située au cenre ville.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon de Chine ont aussi consulté