“bon restos pour une evasion”
Avis sur Namaste India

Namaste India
Classé n° 14 sur 103 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013

plat très bon, personnel discret et attentionné,service rapide,une mention spécial pour le dessert carotte pistache excellent.

Avis publié : 1 octobre 2013

Venus en toute découverte : quelle belle surprise!
Décor chaleureux, personnel accueillant et aimable, les plats excellents et servis assez rapidement...
Enfin un restaurant, qui vaut le detour, à faire sur Chalons!!!!!!

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons découvert hier soir ce restaurant (un peu caché au fond d'une impasse). Le sourire ...affiché par toute les personnes qui se sont occupés de nous...très agréable. Côté menu, la charmante serveuse nous a conseillé et nous nous sommes laissés faire et ne l'avons pas regretté : plats très parfumé, épicé et supers bons.
Nous vous recommandons cette découverte...

Avis publié : 22 juin 2013

Menu à 19.00€ très copieux. Pain à l'ail très aillé !!! Gâteau de semoule délicieux.
Personnel serviable. Déco sobre et propre.
Mérite de chercher pour le trouver.

Avis publié : 31 mars 2013

Pour un premier essai, on peut dire qu'il a été transformé ! Le cadre est très agréable, propre.
Le personnel est sympa, le service est rapide.
Les plats sont copieux (nous avions pris un menu Bombey) une mention très bien pour le dessert : un gâteau de semoule typique hummmmmm un régal.
Nous y retournerons sans aucun doute .

Les voyageurs ayant consulté Namaste India ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Namaste India ?