“Extra!”

Classé n° 24 sur 101 Restaurants à Châlons-en-Champagne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Ce salon de thé, qui fait également restauration le midi, est un havre de paix!
L'accueil y est excellent, le service rapide, le cadre charmant et la restauration délicieuse.
La carte (présentée sur une petite ardoise posée sur la table) change toutes les semaines.
Les plats sont très bons et diversifiés.
N'oubliez pas de tourner cette petite ardoise ou vous risqueriez de rater les merveilleux desserts que ce restaurant propose!
Le rapport qualité-prix est vraiment top.
Joli "plus", outre une carte des thés bien fournie (ce qu'on attend d'un salon de thé) il est également proposé de nombreux cafés, avec leur description ce qui permet un choix éclairé, des cafés frappés, des vrais chocolats et des boissons non alcoolisées originales.
J'avoue y aller régulièrement et n'être jamais déçue ni lassée.
Vous l'aurez compris, je conseille!!!

Avis publié : 26 juillet 2014

Je n'en suis pas à ma première fois, mais je réitère a peu près la même chose. L'accueil et le service sont irréprochables. Le cadre est très original et agréable. La cuisine n'est toujours pas à mon goût, car pas très light et les desserts toujours trop sucrés. Mais la cuisine "maison" c'est un peu cela, non ? Rapport qualité/prix un peu cher pour un cake et une mousse au chocolat et une boisson - environ 20€

Avis publié : 9 juillet 2014

J'y ai svt mangé le midi pendant la pause, service rapide, cadre très chaleureux, personnel irréprochable, on ne mange jamais pareil, c'est génial ☺

Avis publié : 23 juin 2014

J'ai pris un petit-déjeuner dans ce salon de thé, et j'en ai été très satisfaite ! Le cadre est très joli, la décoration vraiment très sympa, douce, et les fauteuils sont confortables. La patronne a été très gentille aussi, et le petit-déjeuner était très bon, assez copieux et varié.
Petit détail : j'aurais beaucoup aimé pouvoir prendre du jus d'oranges pressées, qui n'est pas proposé à la carte (cela dit, le salon ne semble pas destiné prioritairement à servir des petits-déjeuners, donc ce n'est pas très étonnant).

Avis publié : 27 mai 2014

Un excellent moment, la cuisine est de qualité avec de bons produits.
De bon conseil sur le choix de son café ou thé en fin de repas.

Les voyageurs ayant consulté La maison de Marie Caroline ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez La maison de Marie Caroline ?