“Excellent pour son rapport qualité/prix, et déjà venu plusieurs fois avec plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Chalons en Champagne

Prices are for 1 room, 2 adults
B&B Hôtel Chalons en Champagne a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Chalons en Champagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Michel Menard | Parc d'activités Sud des Escarnotières, 51000, Châlons-en-Champagne, France (Anciennement Etap Hotel Chalons en Champagne)   |
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Je n'ai pas été déçu, fréquentant cet hotel occasionnellement lorsque je me rends à Strasbourg.
Cela rattrape les gros désagréments subis à la suite de mon passage récent à EtapHotel Rennes Chantepie, objet d'un message de doléances à Accor, mais sans nouvelles depuis.
Il est simplement regrettable que les prestations de tous les EtapHotel ne soient pas identiques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

beaucoup d activites autour:: restaurants, cinema, booling dancing sortie patinoire a glace parking aise,tranquilite,proprete conseils de l hotesse d accueil surveillance du parking hotel calme dejeuner bien elabore restauration aisee

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

ce n'est pas le premier Etap Hotel que j'ai eu l'occasion d'essayer, mais celui-ci est bien au-dessus des autres. Trés confortable, accès wifi et petit déjeuner de qualité, rien à redire.... vu le petit prix !! Trés bon acceuil à l'arrivée le soir et le matin au petit déjeuner employée souriante et attentionnée qui est à votre service.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Ma reservation sur internet était connus de la personne de l'accueil ce qui évite les recherches.
Tous les renseignements utiles m'ont été transmis dés mon arrivée.
La chambre était correct avec en plus une trés bonne télévision ce qui n'est pas toujours le cas.
La partie douche toilette était super propre et tout le nécessaire présent, goblets, savons, serviettes.
Le petit déjeuner était dans la continuité c'est à dire bien.
D'autre part il faut féliciter le personnel pour ça disponibilité et ça correction.

Le seul bémol est la présence de chambre fumeur.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

la prestation est très bonne, mais je ne suis pas d'accord que les prix de la journée pour ce W-end du 26 et 27 février 20011aient été majorés (à cause d'un rassemblement de chrétiens sur châlons) par rapport aux autres w-end des janvier/ février et mars... la prochaine fois je vais voir ailleurs... je veux bien que "l'offre et la demande" soit prioritaire, ce n'est pas une raison...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults