“Déçu!”

hotelF1 Chalons en Champagne
Chaumont, France
“Déçu!”
Avis écrit le 31 mai 2013

J'y suis resté une nuit: du bruit dans les couloirs à cause des clients jusqu'à minuit et aspirateur à 7h du matin! WC franchement pas propres et idem pour les douches. Petit déj dans le hall d'accueil et porte ouverte avec 10° dehors: le monsieur de l'accueil faisait des allers retours. Petit dej' pas mal, c'est le seul point positif! Enfin, la serviette de bain est minuscule, juste de quoi s'essuyer le visage et les mains, plus de produit d'hygiène dans la douche. Bref, je dois retourner à Châlons la semaine prochaine et j'ai réservé ailleurs!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Perpignan, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Sejour d'un nuit en route pour le travail à 2. Chambre petite mais confortable. Propre.Seul bémole l'odeur de cigarette qui reigne dans toute l'hotel et dans la chambre...nos pyjamas sentaient tres fort le lendemain....
Petit déj tres moyen...pas de choix de pain. Jus d'Orange sans orange dedans!
Parking tres reduit et pas fermé.
Chambre calme (situé dans le meme zone que le Premiere Classe...qui est sur la RN et tres bruyante...Au choix prenez le Formule 1 et prenez le pet dej ailleurs!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 février 2013

je suis partit dans la region avec mon fils et j ai choisis cet hotel par hasard sur internet,
j en est pas été deçu,l accueil tres agreable,les chambres un peu petite mais il y a tout ce qu il faut,malgré les douches et toilettes dans le couloir,il y en a assez pour ne pas avoir attendu,j ai trouvé cet hotel tres propre,la wifi a tres bien fonctionné(gratuit),pour ma prochaine visite dans la region,je n hesiterais pas a faire une reservation dans ce f1

severine de lyon

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Kent, UK
Avis écrit le 7 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il se situe à à 346 kilomètres du Tunnel sous la Manche et c’est l’endroit rêvé pour faire un arrêt ravitaillement sur la route de l’Italie, et surtout parce que c’est juste à la sortie de l’autoroute. Nous sommes arrivés à 23H00 et sommes repartis à 7H30, après le petit-déjeuner. Les chambres sont propres et calmes. Les toilettes et la salle de bain sont sur le palier. Le petit-déjeuner n’était pas sensationnel, mais on pouvait manger des viennoiseries et du boire du café à volonté. Je n’hésiterais pas à séjourner de nouveau dans un Formule 1, et dans celui-ci en particulier. Lors du même voyage, nous sommes descendus dans un Ibis, mais la prochaine nous chercherons un Formule 1, car la différence de prix n’est pas justifiée pour un simple séjour « étape ».

Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

Malgré son unique étoile, cet hôtel est accueillant.
J'ai pris une chambre duo pour moi tout seul, c'est un peu petit mais il y a tout ce qui faut ( Douches par ex ) => Très confortable.

J'y suis resté 6 nuits pour me reposer, je pense que je vais l’expérience l’expérience ces prochains mois.

La réservation a été faite par internet, donc j'ai fais des économies.
A noter qu'il y a le Wifi gratuit, je ne suis pas resté coupé du monde!

5 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo