“bon resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 août 2014

bon resto et je me régale des oeufs gratinée, on peu manger autour de la piscine et c'est trés agréable et le patron est super gentil (note perso je pense a sa maman a qui il ressemble).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vulcano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Cadre très sympa. L'accueil parfait. Si vous pouvez manger en terrasse n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu! Vous pourrez mangez au bord d'une piscine (très sympa le soir car éclairée). Les plats proposés sont excellents tous préparés par un excellent chef. Très bon rapport qualité prix! Nous avons été très enchanté. Nous recommandons fortement.

Avis publié: 17 juin 2014

Idéal pour un déjeuner rapide en terrase (cour intérieure) avec des plats classique. Un service rapide et aimable et des prix contenus.

Une bonne petite adresse!

Avis publié: 8 juin 2014

Un bon rapport qualité prix et un cadre agréable pour cette enseigne située à un peu à l'écart du centre ville. Du coup, le parking y est plus facile.
Dans les assiettes, ce n'est certes pas de la grande gastronomie, mais c'est parfaitement en accord avec un tarif très raisonnable. La qualité comme la quantité sont là, c'est simple et c'est bon.
A noter en été une terrasse très agréable, autour d'un bassin d'agrément...

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Cadre très agréable. Personnel souriant et agréable également.
Carte satisfaisant. Je me suis régalée pour un coût très convenable.
Pour les beaux jours, terrasse avec petit bassin très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Vulcano ont aussi consulté

Châlons-en-Champagne, Marne

Vous connaissez Le Vulcano ?