“Séjour agréable”

Hotel Le Montreal
Puzieux
“Séjour agréable”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon accueil, chambre sympathique. Juste un bémol sur l'éloignement de l'hotel du centre ville et le manque de transport en commun le soir et le dimanche. En bref, un avis plutôt satisfaisant pour ce week-end entre amies.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Camberley, United Kingdom
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes arrives tres tard et tres fatigues apres plus de 12 heures de voyage en voiture. L'acceuil a l'Hotel Montreal etait chaleureux et nous avons trouve l'ambience sympatique. La chambre etait nette et confortable. Nous etions contents que la connection wifi etait pratique, facile a utiliser et n'a pas demande de details personels. Le petit dejeuner etait excellent.

Nimes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

depuis plusieurs années , je me rends dans cet hôtel pour un court séjour.
rien ne diffère en terme de qualité et de bien être. je suis très satisfait des prestations fournies.un effort sur le prix ??

Sainte-menehould, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil tres bon personnel aimable nous avons trouver cette hotel par connaissance personnel de l'etablissement y somme deja aller precedement. La literie manque juste de confort et notre chambre n'etait pas tres spacieuse sinon correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

St Just St Rambert
Avis écrit le 5 novembre 2013

Sejour agreable dans un hotel avec un decor interieur tout en bois, style chalet, chambre agreable, literie confortable et petit dejeuner complet, seul bemol la situation dans une zone commercial, accueil agreable

Besançon, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel est très bien décoré façon "ma cabane au canada" et donne une ambiance très chaleureuse.L'endroit est une zone commerciale, pratique en voiture car parking gratuit et surveillé.
L'accueil est courtois, avec quand même un sourire, c'est qu'on devient difficile.
La chambre très petite mais très jolie et toujours dans le ton du Quebec, seul c'est bien mais à 2 ...faut pas trop vouloir se déplacer, la salle de bain idem, les personnes fortes ne seront pas à l'aise. Mais très propre. La télévision est petite et le son est tellement faible qu'il est difficile de suivre un film. Le gros problème de cet hôtel c'est la literie, il faut absolument investir dans ce domaine car ce n'est pas à la hauteur du reste.

Saint-amand-les-eaux, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Tres bonne acceuil , belle deco, et qualite de la chambre super. Le pti dej excellent ravitaillé tout les 15 min avec du choix . De plus le reto en face poivre rouge 2 min a pied nikel j y eretournerai

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux