Hotel Le Renard
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel du Pot d'Etain(Châlons-en-Champagne)
Moyen 3/5
  • Bar/lounge
Hotel D'angleterre(Châlons-en-Champagne)
Très bien 4/5
Hotel Pasteur(Châlons-en-Champagne)
  • Service d'étage
Hotel Sainte Croix(Châlons-en-Champagne)
Voir l'hôtel
Hotel De La Cite(Châlons-en-Champagne)
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Fagnieres)
Hotel Le Montreal(Châlons-en-Champagne)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
hotelF1 Chalons en Champagne(Châlons-en-Champagne)
Moyen 3/5
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Un VRAI hôtel comme avant. Loin des chaines, avec une équipe sympathique et vraiment à l'écoute.
Belle chambre, avec un confort très bon. Grande chambre, salle de bain assez classe. Petit coin salon.
Un lit confortable.
Le restaurant est une belle table. Cadre sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2013

Voilà le genre d'hôtel que j'apprécie fortement, à un tel point, que lors de l’organisation de mes tournées professionnelles, je m'arrange pour avoir l'occasion d'y passer au moins une nuit. Les chambres sont grandes, propres, bien décorées, la literie est impeccable, la salle de bain est design tout en étant pratique et quant à l'accueil, il est parfait et très professionnel. Chose importante, vous avez droit à un wifi qui fonctionne correctement dans tout l'établissement et qui vous permet de connecter plusieurs appareils. La carte du restaurant est très originale et propose un menu fort abordable sans rechigner sur les quantités. Enfin, l'emplacement est idéal, l'hôtel est en effet situé sur une place avec une cinquantaine de stationnement juste en face, donc très pratique !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Situé en cœur de ville, on se gare facilement.
Propreté irréprochable, déco très soigné, l'endroit est agréable.
Chambre confortable et très bonne literie. Le seul hic vient de la salle de bain : baignoire sans rideau, on met de l'eau partout en se douchant et peu de lumière, 1 spot au dessus du miroir ne serait pas un luxe.
Bon resto, le tout à un tarif très correct. Une bonne adresse.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

Un bon hôtel avec une deco très tendance et de bon goût.
Les chambres, quoique petites pour les premiers prix, sont agréables et la literie est bonne.
Le restaurant est correct, la cuisine est faite de produits frais. Les menus sont modernes, pas trop lourds et très bon.
Un bon trois étoiles qui intéressera les voyageurs d affaire en soirée étape.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous sommes partis en couple, un week end, nous voulions visiter la ville et pouvoir goûter les plats traditionaux de la région. Notre séjour était parfait (sauf la pluie). Nous avons été souper au restaurant "Les Ardennes" situé à côté de l'hôtel, c'était très bien mais assez onereux (foi gras et champagne au menu).
L'hôtel est bien, propre, chambre spacieuse, toilette séparée de la salle de bain. Le personnel est sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner sur place, c'était bon et frais. Dommage qu'il n'y ai rien de chaud (oeufs, bacon...).
Note positive pour cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple