“Je recommande !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Je recommande !”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine un très bon foie gras au gros sel ! Des grillades parfaites un personnel sympathique !!

“Agréable sans plus”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nourriture de qualité -sans être à la renverse non plus- (mais viandes saisies à point) et accueil chaleureux. La salle est d'un autre temps et le buffet des entrées est un peu trop cantine à mon goût. Expérience agréable mais qui aurait pu être mieux.

• Visité en février 2014
Dijon, Bourgogne, France
“Un repas d'anniversaire réussi”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Repas à 8 pour un anniversaire, dans ce restaurant que nous connaissions depuis longue date.
A déploré le manque de parking, obligeant à se garer le long du trottoir et à risquer de se faire abimer son véhicule.
Restaurant étroit mais très bien réparti à l'intérieur. Décoration un peu passé mais propreté irréprochable.
Cuisine variée et très appréciable (amuse bouche offert très agréable!) Des plats copieux et très bon. Des menus permettant un choix à tous.
Accueil et service au TOP !!! Merci! Surtout face à une grande tablée et de multiple demande en tout genre qui ont toutes étaient satisfaites !
Des prix qui valent le contenue de l'assiette et pas de déception au moment de l'addition, on en a pour son argent !!!

• Visité en janvier 2014
“sympa”
Avis écrit le 28 janvier 2014

personnel serviable, cadre vieillot, nourriture trés bonne meme si la qualité des produits n'est pas au top et pourrait etre mieux, plats copieux

Visité en juillet 2013
Saint-Dizier, France
“Bon restaurant tres bonne viande”
Avis écrit le 20 janvier 2014

accueil sympatique buffet en entrée une très bonne viande (entrecôte) assiette bien présentée avec sa garniture de légume très copieux bon rapport qualité prix 20€ par personne a recommander

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grillad'Hier ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez La Grillad'Hier ?