“vraiment super”

La Palme Rouge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

un des meilleurs restaurants de saint dizier. personnel trés serviable, cadre trés joli avec une belle décoration. produits de qualité, le restaurant, la cuisine et les toilettes sont trés propres. ils font brasserie mais aussi restaurant gastronomique. mes papilles ont à chaque fois été en extase. j'y suis allée pour plusieurs occasions spéciales dont la st valentin et le 14 juillet et c'était sympa. super déco pour la st valentin avec menu unique et pour le 14 juillet vue du haut de la tour miko sur le feu d'artifice. prix un peu cher mais vu la qualité c'est normal et pour les personnes qui veulent moins depenser il y a le coté brasserie. je recommande fortement

Avis publié : 26 octobre 2013

Cadre plutôt agréable même si ça n'attire pas trop l'attention à l'extérieur.
Plutôt correct et bon mais 2 bémols : rapport qualité prix très moyen, en effet un peu cher alors que nous ne sommes pas dans un étoilé (aujourd'hui un étoilé propose parfois un menu à 30/35€ alors que là c'est 28€). Et le service est léger. Pas d'annonce des mignardises à l'apéritif, idem pour le café gourmand, obligé de demander d'expliquer les 4 petites pâtisseries. Bref pas mal, à faire car c'est bon mais avec quelques critiques qui pour certains ne seront peut être pas gênantes.

Avis publié : 16 octobre 2013

Apres avoir été deçue par ce resto, nous voila reconcilier. A l'occasion du salon du mariage a Marolles, ce fut une démance, le chef Nicolas super,une cuisine au top
Ce fut une dégustation mais une folie!!!!! Truffe, foie gras,poisson ect....Nous y retournerons avec plaisir. Comme quoi il ne faut pas rester sur une mauvaise impression.

Avis publié : 19 mars 2013

Qualité acceptable pour un restaurant de ce standing, mais peu copieux et dans un rapport qualité/prix peu exemplaire.
Le service est bon, le cadre très agréable.
Ne manque plus qu'un jeu de saveurs plus travaillé, car il y a bien mieux sur le secteur.

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Le cadre est sympa bien pensé
Service agréable rapide et fait par des gens du métier
Repas raffiné copieux
On sent les produits de qualité .!
Prix correct en relation avec la prestation de qualité
A recommandé

Les voyageurs ayant consulté La Palme Rouge ont aussi consulté