“TRES SURPRISE”

La Palme Rouge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Je suis très surprise des avis positifs que émanent de ce restaurant. Nous avons effectué un repas professionel la semaine dernière dans ce restaurant suite aux différents avis que nous avions lu, et quelle déconvenue !
L'accueil était nul, pas un sourire, pas un mot gentil, la nourriture incolore, et vraiment pas bonne. Bref la qualité n'est pas là, le prix est élevé par rapport à ce qui se trouve dans l'assiette.
Et pour finir, certains d'entres nous ont étés légèrement "dérangés" dans l'après midi.....
Un restaurant ou nous nous ne sommes pas prêts de retourner, à choisir on préfèreras un sandwich !

Avis publié : 20 janvier 2014

Pour une cuisine de qualité et recherchée et pour un prix qui se rapproche du standart d'un restaurant quelconque , je recommande cet endroit. Certes la carte n'est pas énorme mais pour y manger du fait maison , c'est le principe constaté.
Les viandes et poissons y sont très bons et cuisinés avec délice.
Et toujours une bonne surprise pour le dessert.
A chaque visite mon épouse et moi même choisissons la formule : plat et dessert , c'est parfait.

Avis publié : 7 décembre 2013

un des meilleurs restaurants de saint dizier. personnel trés serviable, cadre trés joli avec une belle décoration. produits de qualité, le restaurant, la cuisine et les toilettes sont trés propres. ils font brasserie mais aussi restaurant gastronomique. mes papilles ont à chaque fois été en extase. j'y suis allée pour plusieurs occasions spéciales dont la st valentin et le 14 juillet et c'était sympa. super déco pour la st valentin avec menu unique et pour le 14 juillet vue du haut de la tour miko sur le feu d'artifice. prix un peu cher mais vu la qualité c'est normal et pour les personnes qui veulent moins depenser il y a le coté brasserie. je recommande fortement

Avis publié : 26 octobre 2013

Cadre plutôt agréable même si ça n'attire pas trop l'attention à l'extérieur.
Plutôt correct et bon mais 2 bémols : rapport qualité prix très moyen, en effet un peu cher alors que nous ne sommes pas dans un étoilé (aujourd'hui un étoilé propose parfois un menu à 30/35€ alors que là c'est 28€). Et le service est léger. Pas d'annonce des mignardises à l'apéritif, idem pour le café gourmand, obligé de demander d'expliquer les 4 petites pâtisseries. Bref pas mal, à faire car c'est bon mais avec quelques critiques qui pour certains ne seront peut être pas gênantes.

Avis publié : 16 octobre 2013

Apres avoir été deçue par ce resto, nous voila reconcilier. A l'occasion du salon du mariage a Marolles, ce fut une démance, le chef Nicolas super,une cuisine au top
Ce fut une dégustation mais une folie!!!!! Truffe, foie gras,poisson ect....Nous y retournerons avec plaisir. Comme quoi il ne faut pas rester sur une mauvaise impression.

Les voyageurs ayant consulté La Palme Rouge ont aussi consulté