“Peut mieux faire”

Options : Dîner, Réservations
Bondoufle, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

En déplacement pro, et en lisant les avis je me rend dans ce resto, déco sobre sympa, personnel aimable , au moment de commander , uniquement 2 desserts a la carte et aucun de dispo, seul le dessert du jour avec sorbet, mais je n aime pas les sorbets . Je me rabat sur un café gourmand que l on me propose.
En plat je prend du veau, plat bon et bien cuit.

Saint-Dizier, France
“enfin!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Le seul restaurant de Saint-Dizier sympa est accessible financièrement (pour le côté brasserie). L'ambiance est agréable, le service courtois. Les viandes sont très bonnes, les poissons aussi, et les plats du jour sont toujours une bonne surprise. Les vins sont sélectionnés et de qualité. Bref, une adresse à conserver.

• Visité en février 2014
Nancy, France
“Le meilleur risoto que j'ai pu manger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

On cherchait un restaurant italien avant de faire une séance de cinéma. Je n'était pas fan de la décoration mais si j'aime beaucoup les plantes. L'ambiance était froide mais certainement parce que le restaurant était un peu vide. Le service était impeccable. Ma grande surprise ça a été le risotto aux champignons : une merveille !! Fondant et parsemé de mille saveurs !! J'ai peut être eu de la chance ce soir là, mais je serais ravie d'y retourner !! Dommage ce n'est pas la porte d'à côté !

• Visité en décembre 2013
Saint-Dizier, France
“toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

je recommande ce restaurant, cadre trés sympa, salle, toilettes et cuisine propres, accés handicapés, produits de trés bonne qualité, personnel sympathique et serviable. cuisine originale, super présentation. les prix sont selon moi à la hauteur de la prestation. diners à theme pour les grandes occasions. contrairement à ce que dit plus bas "2DANK" ce restaurant ne laisse pas indifférent car la cuisine est vraiment digne d'un gastro et éveille les papilles et le prix est à la hauteur du repas donc pas trop élevé, j'ai testé d'autres resto avec les memes tarifs et croyez moi ça a été une catastrophe donc j'ai de quoi comparer

• Visité en janvier 2014
Strasbourg
“TRES SURPRISE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je suis très surprise des avis positifs que émanent de ce restaurant. Nous avons effectué un repas professionel la semaine dernière dans ce restaurant suite aux différents avis que nous avions lu, et quelle déconvenue !
L'accueil était nul, pas un sourire, pas un mot gentil, la nourriture incolore, et vraiment pas bonne. Bref la qualité n'est pas là, le prix est élevé par rapport à ce qui se trouve dans l'assiette.
Et pour finir, certains d'entres nous ont étés légèrement "dérangés" dans l'après midi.....
Un restaurant ou nous nous ne sommes pas prêts de retourner, à choisir on préfèreras un sandwich !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Palme Rouge ont aussi consulté