“Decue ++++++++” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner
Ancerville
“Decue ++++++++”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

La Toscana n'a plus rien a voir. La cuisine rien de bon, les pizz vont encore quoi que!!!!
Les pates non non, et le reste je ne m'etendrais pas. Le personnel, la patronne nous avons l'air de lui prendre son temps!!! La classe de la patronne???? il n'y en a pas. Et les prix, rien ne les justifis. Nous etions bon clients mais nous n'y retournerons pas.

• Visité en novembre 2012

“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Repas infect patrons désagréable je ne vous le conseille pas du tout... Pas digne des prix de la carte et de la bonne réputation qu'avait Juan et Catherine... Dommage

Visité en septembre 2013
“nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

pas digne d une pizzeria quantité au gramme prêt pas de fraîcheur et le service absent terrassé très dangereuse la toscans non la cafétéria oui

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Correct, mais pas exceptionnel non plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je me suis régale avec une pizza 4 fromages en y ajoutant un supplément oeuf-chorizo, c'était bien meilleur ainsi !
En revanche le dessert était un peu décevant : un café gourmand mais aucun dessert n'était fait maison, c'était du tout fait, probablement décongelé. C'est dommage car rien de tel qu'un bon tiramisu ou une panna cota, le tout préparé avec amour.
J'ai pris la formule à 16 euros avec une carafe d'eau, correcte mais pas exceptionnelle non plus.
J'étais tout de même bien content de trouver un endroit pour manger un lundi soir à 21h30 dans Saint Dizier car la ville était déserte, et tous les restaurants fermés.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Brillon-en-Barrois, Lorraine, France
“inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

mon carpaccio est arrivé encore gelé! une fois la viande un peu réchauffé c était pas mangeable car il sentait l eau! mon assiette est repartie pleine mais cela n a pas semblait déranger les patrons puisque personne m a demandé mon avis..... le soit disant filet de boeuf de mon mari n en etait pas car la viande était dur et elastique! a déconseiller!!!!!!! les pizzas des enfants boff, la sauce tomate est trés acide..

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté