“Pas terrible”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Toscana
Avis publié : 20 janvier 2014

Nourriture pas top, les pâtes bof et les pizza pas terrible rien a voir avec la Toscana d avant , rien ne justifie les prix a eviter.

Avis publié : 11 décembre 2013

Que l'on soit pressé ou pas il est toujours possible de manger quelque chose de bon. Spéciale dédicace à l'entrecôte au feu de bois (un régal), à la salade aux foies de volaille, aux accompagnements variés qui accompagnent les viandes et poissons et surtour au café gourmand sans cesse renouvelé et toujours excellent.
Ce qui était pour moi un restaurant occasionnel il y a un an est devenu un incontournable depuis les modifications apportées en cuisine.
L'ambiance familiale est également très plaisante ! On y retourne !!

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Cadre sympa, service agréable, super rapport qualité/prix, la pièce de bœuf sauce gorgonzola est terrible!!! Pizzas aux feu de bois excellentes... À ne pas louper...

Avis publié : 27 novembre 2013

Carte variée (viandes, poissons, salades et mention spéciale pour les pizzas cuites au feu de bois) - repas excellent et en quantité! - cadre et ambiance agréable, décoration de bon goût, terrasse en été - excellent service - bon rapport qualité prix - le petit plus : portions spéciales pour les enfants

Avis publié : 16 octobre 2013

La Toscana n'a plus rien a voir. La cuisine rien de bon, les pizz vont encore quoi que!!!!
Les pates non non, et le reste je ne m'etendrais pas. Le personnel, la patronne nous avons l'air de lui prendre son temps!!! La classe de la patronne???? il n'y en a pas. Et les prix, rien ne les justifis. Nous etions bon clients mais nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté La Toscana ont aussi consulté