“Agréablement surpris” 4 sur 5 bulles
Avis sur relais des nations

relais des nations
Classé n° 9 sur 49 Restaurants à Saint-Dizier
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Jako51
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Etant à proximité la semaine dernière, nous avons choisi ce restaurant pour un déjeuner. S'il est vrai que l'aspect extérieur reste assez simple, nous avons été agréablement surpris par la décoration de la salle, relookée depuis peu je pense. Nous avons été accueillis par une serveuse fort sympathique et très conviviale. Pas de déception au niveau du repas, cuisine maison simple et bien préparée. Je recommande chaudement la tarte normande maison, un vrai régal. Voilà, si nous le pouvons, nous n'hésiterons pas à y refaire une petite halte.

• Visité en janvier 2014

Saint-Dizier, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un repas entre collègues , une tablée de vingt personnes , mais un menu à la carte , le patron nous ayant sélectionné un choix de 4 entrées , 4 plats avec viande ou poisson et 4 desserts . Tout s'est déroulé dans d'excellentes conditions , service , présentation , bonne nourriture ... je confirme , le gratin de fruits rouges est excellent ! les bouteilles d'eau minérales nous ont été offertes ; le patron , très aimable nous a fait visiter une petite salle que l'on peut réserver justement pour des repas en famille ou entre amis .....
Une soirée très réussie

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Dizier, France
“j etais client”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

j avais l habiture d y aller avec ma campagne mais depuis une année le service n est plus ce qu il était
trop d attente pour etre servi
le personnel y compris le patron n est pas aimable
les pris ont augmentés
la cuisine est bonne mais a quel prix
je n y retourne plus

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
Bar-le-Duc, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Accueil sympa, plats maison. Pour les desserts n hésitez pas à prendre le gratin de fruits rouges ou le soufflé aux framboises

“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

15 minutes avant d'avoir la carte par des serveuses peu aimables, ambiance cafétéria, un choix limité au niveau carte.... Y a beaucoup mieux!!!'

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté relais des nations ont aussi consulté

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez relais des nations ?